Moteur Tecumseh

Question de James3 le 12/10/2009 à 17h26
Bonjour Je cherche fournisseur de piston et segments pour moteur Tecumseh BVS 143 E31000B ou moteur complet Merci
14 réponses pour «
Moteur Tecumseh
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 10h19
Je possède un moteur complet "Tecumseh BVS 143" qui n'a pratiquement pas servi ( à peine quelques heures). Je le gardais pour le cas où. Je suis disposé à m'en faire quitte.
Réponse de James3
Le 27/10/2009 é 16h55
Bonjour Dommage!, je viens de recevoir les pièces détachées pour la rénovation du mien. Combien en proposeriez vous? Où etes-vous localisé? car les frais de transports sont souvent le paramètre de décision. Merci de me renseigner Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 10h10
Bonjour Localisation : Belgique Le prix : faites une offre. BàV
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 16h05
Votre moteur est-il toujours a vendre, et si oui a quel prix ?
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 18h30
Bonjour vous avec encore moteur tecumseh svp c est un moteur qui va sur scooter tondeuse wolf c est ça ???
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h57
Bonjour ou bonsoir je cherche l.arbre complet qui se trouve entre le moteur et les fraises qui sont quatres pour un TECUMSEH PRISMA 37 TALPA ERMA cet arbre c.est lui qui fait tourner les fraises pour labourer la terre merci de votre comprehension pour celui qui me rends ce service ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,CORDIALEMENT
Référence(s) :
motobineuses tucmeseh prisma 37
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 16h58
QUI PEUT ME DONNER UNE ADRESSE OU JE POURRAIS TROUVER UN GICLEUR POUR MOTOCULTEUR TECUMSEH 50 CARBU DELLORTO FHPB 20
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 20h38
Bjr combien pour votre moteur plus frais de port car je suis dans le 27190
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 10h09
Pièces détachées Tecumseh chez ARMODIS à corps nuds (35), http://www.armodis.fr/ Cordialement!
Référence(s) :
http://www.armodis.fr/
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h59
Bonsoir, Je ne sais pas si vous venez toujours sur ce site, mais j'aurai aimé savoir ou vous commandez vos pièces pour moteur Tecumseh BVS 143 car j'aurai besoin d'une bielle et des joints pour remettre en état le miens. Merci pour votre compréhension. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 21h42
Pièces détachées Tecumseh chez ARMODIS à corps nuds (35), http://www.armodis.fr/ Cordialement!
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 07h32
Bonjour, merci de me confirmer cette adresse, mais les pièces y sont très chère, c'est pourquoi je voulais savoir s'il y avait une autre adresse ? cordialement
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 13h39
Bonjour , quelqu'un peut il me dire comment faire pour ouvrir le moteur bvs 143,le carter d'huile ne se deplace que de 10 mm environ et je n'arrive pas a separer l'ensemble. merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 21h29
Bonjour ou es que je peux acheter de coteaux de fraise pour la prisma 37 modele talpa 370 dur a trouver et des joint pour l intérieur du carburateur merci a tous