Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Moteur groupe cummins grillée

Mon groupe electrogene a fontionne pendant a peine 48 heure que le moteurs s'est bloque. verification faite, il se trouve que l'huile du moteur se trouvant dans le carter a pris un aspect de patte, le villebrequin coince par une bielle. en somme le moteur a coulle une ou plusieur bielle et surement grippe des pistons. pourquoi cela peut t'il se produire sur un moteur neuf?
1 réponse pour «
moteur groupe cummins grillée
 »
Réponse de nolan73
Le 12/06/2011 é 01h37
Bonjour, qu'elle quantité d'huile avez vous retiré du moteur? là est la question, car , a moins de s'ètre planté d'huile ( genre 80w90 a la place de la 15w40?) je ne vois que le manque d'huile pour expliquer votre serrage moteur!! a t'il touné 48h depuis neuf? je sais que bon nombres de moteurs on cassé prématurément( toute marque et genre confondu) du fait de la méconnaissance en mécanique de ceux qui vous les vendent. ( supermarchés notement!!) ils oublient souvent de mettre l'huile dans les moteur.... si votre achat a 48h a peine, la garantie est votre meilleure solution. pas de réparation svp , demandez directement une machine neuve. c'est plus sur... cordialement.