669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Moteur groupe cummins grillée

Question anonyme le 15/05/2011 à 00h03
Dernière réponse le 12/06/2011 à 01h37
[ ! ]
Mon groupe electrogene a fontionne pendant a peine 48 heure que le moteurs s'est bloque. verification faite, il se trouve que l'huile du moteur se trouvant dans le carter a pris un aspect de patte, le villebrequin coince par une bielle. en somme le moteur a coulle une ou plusieur bielle et surement grippe des pistons. pourquoi cela peut t'il se produire sur un moteur neuf?
Répondre
1 réponse pour « 
moteur groupe cummins grillée
 »
Réponse de nolan73
Le 12/06/2011 é 01h37
[ ! ]
Bonjour, qu'elle quantité d'huile avez vous retiré du moteur? là est la question, car , a moins de s'ètre planté d'huile ( genre 80w90 a la place de la 15w40?) je ne vois que le manque d'huile pour expliquer votre serrage moteur!! a t'il touné 48h depuis neuf? je sais que bon nombres de moteurs on cassé prématurément( toute marque et genre confondu) du fait de la méconnaissance en mécanique de ceux qui vous les vendent. ( supermarchés notement!!) ils oublient souvent de mettre l'huile dans les moteur.... si votre achat a 48h a peine, la garantie est votre meilleure solution. pas de réparation svp , demandez directement une machine neuve. c'est plus sur... cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moteur groupe cummins grillée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.377