Recherche Joint carburateur TECUMSEH OHV 110

Bonjour, Je suis à la recherche d'un joint carburateur TECUMSEH pour tracteur tondeuse autoporté ALKO T800, moteur ENDURO XL/C 130 TECUMSEH, overhead valve, OHV110, 206996D (E), 0195D. Impossible de mettre la main sur ce petit joint. Quelqu'un sait-il où je peux trouver ça ? Merci. Cordialement
5 réponses pour «
Recherche Joint carburateur TECUMSEH OHV 110
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2009 é 21h46
Salut ! Je recherche pour ma part un joint de carter pour moteur OHV 125, voici un site ou j'ai trouvé pas mal de pièces pour pas mal de marque de moteur : http://www.sosgarden.com J'espère que tu trouveras ton bonheur. A++ John
Référence(s) :
Recherche google et découverte du site http://www.sosgarden.com
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 18h02
Spécaliste en carburation pour rejoindre 1-450-582-5469
Réponse de gilon
Le 18/05/2010 é 08h55
Bonjour, tu peux faire le joint toi même avec un bout de carton, un bristol 400 gr est très bien, tu mets le bout de carton ,sur l'endroit du join, tu effectues les trous de fixation, puis quand le carton prend la place du join tu tapottes avec un petit marteau pour découper le carton de la forme extérieure du joint, tu mets un peu de graisse sur le siège du joint et comme cela tu traceras la partie intérieure que tu découperas avec des ciseaux salutations Clément
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 09h04
Le problème est résolu. Merci bien.
Réponse de gilon
Le 18/05/2010 é 09h30
Bonjour, il y a des maison spécialisée pour trouver des éléments pour fabriquer votre joint, sout en liège pour les joints de carter ou en papier joint, je vais citer ici une maison "chez cojoint' c'est a sclessin près de liège mais il y en a surement d'autre spécialisée, pour faire des joints en caoutchouc, il y a "cher mélard" rue maguin a liège salutations clement