Bonjour,
Je suis a la recherche de plans et éclatés de pieces détachées pour un tracteur tondeuse GRAND AIR
Modèle GA12B36
N°de série 012797B001861
ID NUMERO GA12B36A
Pouvez vous me dire aussi sous quel marque fait parti la marque GRAND AIR et vendu sous quel enseigne.
Merci.
Si vous êtes toujours intéressé, j'ai les éclatés du chassis du tracteur pelouse American Yard ref GA12B36A distribué sous la marque Grand Air ; je peux vous la scanner et vous l'envoyer par mail;
Bonjour, je ne suis pas michel4577 pourtant vos vue éclatées me seraient d'une grande aide...Pourrais-je abuser de votre gentillesse afin de les obtenir par mail???
Bonjour,
Nous venons d'acquérir un tracteur Grand Air 12/36 et n'avons aucune notice ni plan, pourriez-vous me les faire parvenir par mail.
Avec tous nos remerciements
Val
Bonsoir Mr,
Recherchant une notice avec vue éclatée pour un tracteur grand air GA 12B36A ainsi que les ref des pièces ( courroies....) je vous serais reconnaissant de me faire parvenir par mail les documents afférents à ce tracteur.
Cordialement.
Alain
Bonjour !
Je suis à la recherche de la même notice pour tracteur grand air ! Serait-il possible de me l’envoyer, si l’un de vous a pu la récupérer ?
Merci !
Melie
Me too please - exactly the same one as Michel .....Grand air 12/91. My cutting belt has broken today and I dont know from where and which size to order
Bonjour je serais intéressé par la vue éclatée du modèle GA12B36A
surtout les refs des courroie
je vous laisse mon mail
buffetautbea@orange.fr
merci d avance