Cherche poéme anniversaire 50 ans

Bonjour mon ami fétera ses 50 ans (je lui prépare une surprise )je cherche a écrire un poéme que je lirai ce jour là il est dans le transport(routier) et j'aimerai enfin construire quelque chose nous nous connaissons depuis 8 ans mais nous nous voyons peu a cause de son travail il a un vécu comme moi difficile et il a peur de s'engager merci a tout ceux ou celle qui m'aideront
1 réponse pour «
cherche poéme anniversaire 50 ans
 »
Réponse de J+J
Le 15/08/2012 é 19h58
Bonjour à vous. Mon nom est J+J. Artiste poète, auteur, composteur, interprète. un album déjà à mon actif. Je peux mettre mon savoir à votre service, je l'ai déjà fait pour beaucoup d'autres m'ayant contacté comme vous. mais mes services depuis un moment sont payants pour la promotion de mon album. si vous voulez plus de détails voici mon e mail: jeanjacquesabe@yahoo.fr merci à bientôt.