Recherche sponsors mariage 2012 dans le nord

Question de diabolo59 le 28/02/2011 à 20h18
Bonjour à tous, Voilà maintenant 8 ans que mon ami et moi sommes ensemble, nous nous sommes rencontrés très jeunes, au Lycée, mais nous avons souhaité continuer nos études avant de s'engager. Aujourd'hui, lui à 27 ans et moi 25 ans, nous vivons dans le Nord de la France, à 20 kilomètres de Lille. Il a demandé ma main le 14 février 2011, c'était très émouvant; les roses, la musique douce, le champagne, le poème... une demande comme on en rêve. Nous commençons à organiser notre mariage; seulement, débutant dans la vie active, et souhaitant nous marier avant de fonder une famille; nous n'avons pas forcément les moyens financiers pour cette belle aventure qu'est le mariage. Et nous souhaitons faire un mariage différent. C'est pourquoi nous avons décidé de le sponsoriser. S'il vous plaît aider nous. Merci d'avance.
7 réponses pour «
Recherche sponsors mariage 2012 dans le nord
 »
Réponse de photo8957
Le 19/03/2011 é 00h10
Bonjour, Avez vous déjà le photographe qui immortalisera ce grand jour? Si pas, je vous invite à me contacter pour en discuter: contact@photo8957.com
Référence(s) :
http://www.photo8957.com
Réponse de diabolo59
Le 29/03/2011 é 19h57
Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 16h51
Je vous propose également de me contacter si vous n'avez toujours pas de photographe pour immortaliser ce jours ! Contact : contact@m-photo.fr
Référence(s) :
http://www.m-photo.fr
http://www.m-photo.book.fr
Réponse de instantsmontage
Le 30/06/2011 é 16h38
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez un DVD avec jaquette personnalisée. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com. N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@instantsmontage.com ou par téléphone au 06 60 96 44 75. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 17h30
Eventsphoto59 vous propose ses service de photographe evenementielle sur toute la region nord prestatiopn allant de 50 a 150 euro pour votre mariage contact eventsphoto59@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 19h04
Animballons.fr spectacle de magie,barbe a papa,decoration clown animation sonorisation
Référence(s) :
spectacle de magie,barbe a papa,decoration clown animation sonorisation
Réponse de photo8957
Le 13/06/2013 é 17h13
50€ pour les photos d'un mariage? =c'est une blague ou quoi? Tu sais que la pub est interdite si t pas déclaré?