Bonjour à tous,
Voilà maintenant 8 ans que mon ami et moi sommes ensemble, nous nous sommes rencontrés très jeunes, au Lycée, mais nous avons souhaité continuer nos études avant de s'engager. Aujourd'hui, lui à 27 ans et moi 25 ans, nous vivons dans le Nord de la France, à 20 kilomètres de Lille. Il a demandé ma main le 14 février 2011, c'était très émouvant; les roses, la musique douce, le champagne, le poème... une demande comme on en rêve. Nous commençons à organiser notre mariage; seulement, débutant dans la vie active, et souhaitant nous marier avant de fonder une famille; nous n'avons pas forcément les moyens financiers pour cette belle aventure qu'est le mariage. Et nous souhaitons faire un mariage différent. C'est pourquoi nous avons décidé de le sponsoriser.
S'il vous plaît aider nous.
Merci d'avance.
Bonjour,
Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix.
Vous recevrez un DVD avec jaquette personnalisée.
Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com.
N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@instantsmontage.com ou par téléphone au 06 60 96 44 75.
Cordialement,
Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Eventsphoto59 vous propose ses service de photographe evenementielle sur toute la region nord
prestatiopn allant de 50 a 150 euro pour votre mariage
contact eventsphoto59@hotmail.fr