Sponsoriser son mariage

Question de diabolo59 le 20/02/2011 à 20h10
Bonjour à tous, Voilà maintenant 8 ans que mon ami et moi sommes ensemble, nous nous sommes rencontrés très jeunes, au Lycée, mais nous avons souhaité continuer nos études avant de s'engager. Aujourd'hui, lui à 27 ans et moi 25 ans, nous vivons dans le Nord de la France, à 20 kilomètres de Lille. Il a demandé ma main le 14 février 2011, c'était très émouvant; les roses, la musique douce, le champagne, le poème... une demande comme on en rêve. Nous commençons à organiser notre mariage; seulement, débutant dans la vie active, et souhaitant nous marier avant de fonder une famille; nous n'avons pas forcément les moyens financiers pour cette belle aventure qu'est le mariage. Et nous souhaitons faire un mariage différent. C'est pourquoi nous avons décidé de le sponsoriser. S'il vous plaît aider nous. Merci d'avance.
11 réponses pour «
sponsoriser son mariage
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 23h36
Bonjours voici notre lien http://www.cnotremariage.fr/notremariagesponsorise . nous aussi fesons sponsorisé notre mariage vous y trouvrer peut etre des chose . Mais commencer par vous crée un site web ( cnotremariage est un site tres bien pour sa vous trouverer leur lien sur notre site dans nos sponsors ) . bon courage et ailler pas peur de demander cela ne coute rien . a bientot
Réponse de diabolo59
Le 09/03/2011 é 20h30
Bonjour, C'est dur de trouver des sponsors. Franchement, j'ai l'impression que ça n'existe pas dans le nord. J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 22h56
Bonjour dans quelle ville et quelle departement ete vous ? moi pour trouver des sposors j'ai fait des demande au site internet et sur le boncoin et ebay ou je leur est epliquer notre projet et certain ont dit oui . il faut etre culotter et oser . bonne soirer ps SI vous avez des question a me poser poser les moi sur mon site web que vous trouverer dans mon precedent message au dessus .
Réponse de diabolo59
Le 13/03/2011 é 12h38
Bonjour, Merci pour vos conseils. Nous faisons beaucoup le bon coin et nous tournons vers les meilleurs offres. Nous regardons beaucoup ce que les commerçants proposent et quand les prix nous semblent intéressants nous acceptons leurs offres. Mais le sponsoring.... Cordialement, Coralie
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 21h43
Oui c'est se que je vous disait sur le boncoin et sur ebay vous pouver exposer votre projet et vos proposition pour leur faire de la publicité en echange d'une prestation gratuite ou a bas prix . nous nous avons deux sponsors trouver sur le boncoin il ne faut pas esiter a leur demander sa ne coute rien .
Réponse de cendrine53
Le 23/03/2011 é 21h24
Bonjour, je suis egalement en recherche de sponsors, j'ai mis une annonce sur le bon coin mais ca été refusée comment avez vous fait pour que ca marche? et sur ebay vous faites comment merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 15h45
Bonjours je n'est pas mit d'annonce . ex: dans le bar de recherche j'ai mit patissier et je suis tomber sur des annonce de patissier alors j'ai prix mon courage a deux main et je leur est envoyer un message ou je leur exposait mon projet et leur demandais si cela les interessait et voila . deux mon repondu oui et une autre est ok mais ne sait pas si elle seras la le jour du mariage je le saurai a la fin du moi de mars . vener visiter mon site web http://www.cnotremariage.fr/notremariagesponsorise j'ai aussi contacter des site de mariage en leur envoyant un message dans nous contacter . vous trouverr sur mon site des site tres interessant qui sont deja met sponsors . je vous conseil mariage de reve se sont des bijoux jarretiere etc ... tous se fait a distance vous regarder sont site vous choisisser et elle vous les fait a vos couleur et vous les envoy pas besoins de vous deplacer . si vous faite appelle a l'un de nos sponsors merci de leur dire que vous venez de la part de kevin et laura le mariage sponsorisé . merci par avance
Réponse de gabiphoto
Le 25/07/2011 é 12h12
Bonjour, Avez vous dejá trouvé un photographe professionnel? Je suis Photographe Professionnel depuis plus de 10 ans. Je serai en France jusqu’a fin août Vous pouvez visiter mon site pour decouvrir mon travaille: www.gabialves.com sinon, je vous donne ci-dessous le tarif normal et le discount en echange de publicite, si vous le souhaitè, nous pouvons nous rencontrer pour en discuter de vive voix dans un cafe ou autre avant debut septembre, car je dois retourner au bresil pour le travail. En fact, je reste depuis de Mars jusqu'a Septembre en France (La saison des mariages) et les autres mois au Brésil Le TARIF: Je vous done 50% OFF * ( pour savoir le prix final, envoyer MP) Nombre moyen de photographies: 1000 photos (à titre indicatif) Moments couverts: Shooting couple dans Paris ( shooting avant ou après le mariage), Préparatifs de la mariée, Photos de couple, Cérémonie civile, Cérémonie religieuse, Groupes, Cocktail, Dîner, Soirée dansante, coupe du gâteau. Produits inclus: 1 Livre photo avec 60 photos. Photos disponibles: Galerie web, DVD ( avec toutes les photos) cordialement, Gabi Alves www.gabialves.com N'hésitez pas à nous contacter par mail à contato@gabialves.com ou par téléphone au 06 32 44 86 83
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 18h21
Bonjour, je fait mon mariage en tunisie fin juin inchallah et je voudrais kon m'explike comment sa marche la sponsorisation car j'ai pas beaucoup de moyens et j'aimerais trouver de l'aide merci pour vos réponses
Réponse de juju59560
Le 09/06/2012 é 16h24
Bonjour aurélie du moulin rose glamour et chic lingerie sexy objet coquin coffret mariée je peux également faire des réunions pour les enterrements de jeune fille ou * autre fou rire garantie démonstration test je souhaite travailler avec vous pour tout informations je vous repondrais merci
Référence(s) :
aurélie moulin rose de facebook
Réponse de instantsmontage
Le 13/12/2012 é 14h47
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquels nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous réalisons également des montages photos selon vos envies et vos idées. Ainsi, nous pouvons vous proposer : - Des faire-part (vidéo ou montage photo) - Des montages rétrospectifs (de votre enfance à aujourd’hui) que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités. - Des montages vidéo « souvenirs » de ce grand jour - Des remerciements (vidéo ou montage photo) Pour de plus amples informations, je vous invite à contacter Fabrice MAILLARD au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage