669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour seduire un homme pris ?

Question anonyme le 07/01/2010 à 22h58
Dernière réponse le 27/05/2015 à 17h31
[ ! ]
Depuis 3 ans que je travail dans un restaurant en tant que serveuse je suis tombé amoureuse d'un cuisto. il a 25 ans et est en couple depuis 2 ans avec une fille de 19 ans ! je reve tout le temps de lui .. je n'en peu plus on s'entend bien mais j'aimerai aller plus loin cmment faire ? sa ne met jamais arrivée .... de plus nous nous voyons qu'au boulot ! besoin d'aide perdue ...
Répondre
5 réponses pour « 
Comment faire pour seduire un homme pris ?
 »
Réponse de le juste
Le 02/02/2010 é 13h41
[ ! ]
Vous dites qu'il vit en couple avec une fille de 19 ans. Donc, il est entrain de se payer du bon temps. Il est temps que vous sachiez que ce genre d'homme est doué d'une grande puissance sexuelle et pour assouvir ses bas instincts il est prêt à se montrer des plus aimables et prévenants. Pour prouver le contraire, demandez-lui qu'il oubli sa concubine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 18h00
[ ! ]
Slt moi je vie la meme chose que vous et il y a un truc qui se passe entre nous mas j ai peur de faire le 1 er pas
Répondre
Réponse de lapiinou-rose
Le 15/01/2011 é 14h29
[ ! ]
Excuse moi mais quand quelqu'un et en couple on ne viens pas simicer entre ces deux personnes, même si cet homme te plaît et m'aime si il te drague ou quoi que ce soit.
Répondre
Réponse de Tof1978
Le 27/05/2015 é 17h29
[ ! ]
Prends une douche froide tous les 1/4 d'heure... Il est en couple tu le laisse tranquille!
Répondre
Réponse de Tof1978
Le 27/05/2015 é 17h31
[ ! ]
On est d'accord, on ne va pas chauffer une personne qui est déjà en couple... Mentalité de M...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour seduire un homme pris ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.354