Comment faire pour seduire un homme pris ?

Depuis 3 ans que je travail dans un restaurant en tant que serveuse je suis tombé amoureuse d'un cuisto. il a 25 ans et est en couple depuis 2 ans avec une fille de 19 ans ! je reve tout le temps de lui .. je n'en peu plus on s'entend bien mais j'aimerai aller plus loin cmment faire ? sa ne met jamais arrivée .... de plus nous nous voyons qu'au boulot ! besoin d'aide perdue ...
5 réponses pour «
Comment faire pour seduire un homme pris ?
 »
Réponse de le juste
Le 02/02/2010 é 13h41
Vous dites qu'il vit en couple avec une fille de 19 ans. Donc, il est entrain de se payer du bon temps. Il est temps que vous sachiez que ce genre d'homme est doué d'une grande puissance sexuelle et pour assouvir ses bas instincts il est prêt à se montrer des plus aimables et prévenants. Pour prouver le contraire, demandez-lui qu'il oubli sa concubine.
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 18h00
Slt moi je vie la meme chose que vous et il y a un truc qui se passe entre nous mas j ai peur de faire le 1 er pas
Réponse de lapiinou-rose
Le 15/01/2011 é 14h29
Excuse moi mais quand quelqu'un et en couple on ne viens pas simicer entre ces deux personnes, même si cet homme te plaît et m'aime si il te drague ou quoi que ce soit.
Réponse de Tof1978
Le 27/05/2015 é 17h29
Prends une douche froide tous les 1/4 d'heure... Il est en couple tu le laisse tranquille!
Réponse de Tof1978
Le 27/05/2015 é 17h31
On est d'accord, on ne va pas chauffer une personne qui est déjà en couple... Mentalité de M...