670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche pret de 3000 euros entre particuliers pour fin mars

Question de nounours07 le 11/03/2012 à 16h12
Dernière réponse le 16/09/2014 à 13h29
[ ! ]
Bonjour je cherche un pret de 3000 euros en espèces pour fin mars/début avril pour une durée de 6 mois; suis prete à aller chez le notaire.
Répondre
6 réponses pour « 
cherche pret de 3000 euros entre particuliers pour fin mars
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 15h20
[ ! ]
Bonjour Je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. j'ai une grosse somme dans mon compte et mon souci est d aidé les gens n’ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d’utiliser pour effectuer cette transaction. J’offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 2000 € à 500.000 € et au-delà. Mon rebroussement se fait avec un intérêt de 2%.je suis prêt à satisfaire nos clients en 24 heures suivant la réception de votre demande formulé.
Répondre
Réponse de royalfinance
Le 18/03/2012 é 22h18
[ ! ]
Bonsoir Je suis prêt a vous faire un prêt alors contacter moi par mail: royalfinance75@hotmail.fr
Répondre
Réponse de nounours07
Le 19/03/2012 é 19h18
[ ! ]
Mensonges; a tenté de me soutirer 250 euros pour une assurance de 6 mois....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 13h13
[ ! ]
Je viens de visualiser ce site et j'ai pris connaissance de vos différentes doléances. Je suis prêt à vous octroyer des prêts et pour y parvenir , je vous prie de bien vouloir me contacter par mail : cardenetmichel@yahoo.fr et je donnerai une suite favorable à vos requêtes. Jean Michel
Référence(s) :
Jean Michel
Répondre
Réponse de angy131212
Le 20/12/2013 é 06h15
[ ! ]
Bonjour il me faut 4000 euros pour dans 24h maximum. jai eu un gros souci personnel qui ma fais sortir de grosse somme donc la j'aimerais sortir la tête de l'eau avant demain soir. car mon banqier n'est pas drôle du tous. Je peux vous rembourser 105 euros par mois je suis propriétaire et je touche 1268 euros par moi j'attends vite votre reponse aujourd' hui... Cordialement A.stempfel
Répondre
Réponse de papounet24
Le 16/09/2014 é 13h29
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un prêt. De 2000 euro a remboursé. 150 euro par moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche pret de 3000 euros entre particuliers pour fin mars
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.548