DEMANDE DE PRET

BONSOIR JE RECHERCHE UNE PERSONNE SERIEUSE QUI POURRAIT ME PRETER 3000 EUROS AVEC INTERETS QUE JE REMBOURSERAI AU MOIS DE MARS 2010 . C EST URGENT MERCI DE VOS REPONSES
5 réponses pour «
DEMANDE DE PRET
 »
Réponse de lebonheur
Le 02/09/2010 é 20h24
Cher abonné; Particulier français , belge , Suisse , canadien ou Portugais de nos jours il est très difficile d`obtenir un pret auprès d`un preteur sage. Nos sites sont envahient par des escrocs qui nous faussent la main. Un probleme s`oppose toujour à nous européens n`avons nous pas besoin d`un preteur pour qu`il apporte un main dans nos problemes? Vous êtes chef d`entreprise, un employé, un comerçant ou toutes personnes exerçant une proffession ou activité qui demande un peu plus de fonds que vous détenez. Ceci conserne uniquement les européens soucieux de leur avenir, sage, capable de rembousser juste sur le délai qu`ils auraient prêter .Nous mettons à vos dispositions une somme allant de 0.....€ à 500. 000€ pas plus et notre délai est limité sur 20-25 ans . Nous prions tout africain de rester à l`écart et tout européen qui n`est pas digne de ce qu`il est de se mettre dans le rang des africains. Merci
Référence(s) :
merci de bien vouloir me contacter
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 23h52
Bonsoir Nous somme un ONG micro credit qui octoyent des préts privé et de prêt coopérer financière pour l'immobilier et les types de financement des entreprises. Je propose également des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à faible taux d'intérêt, les conditions de prêt déterminant, le montant de prêt entre la somme de 2,000.00 $ (deux mille dollars) à $ 850,000.00 (Huit Cent Mille Et Fiffty) Dollars US. Prêt pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement de l'activité. Nous offrons des prêts légitimes de toute nature. Ils sont rapides à prix abordable avec des taux d'intérêt à seulement 5% avril Nos forfaits incluent; * La maison de prêt * Prêt automobile * Prêt hypothécaire * Prêts aux entreprises * International de prêt * Prêt personnel * Et bien plus encore N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé Prénom: __________________________ Nom de famille: ___________________________ Sexe: ______________________________ Situation de famille: ______________________ Adresse de contact: _____________________ Téléphone: _______________________________ Ville / Code postal: _______________________ Date de naissance: _______________________ Montant nécessaire que les emprunts: _______________ Durée du prêt: _______________________ Revenu mensuel / Revenu annuel: ________ Profession: __________________________ But de l'emprunt: ____________________ Fax: _________________________________
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 13h55
Bonjour, a toutes et tous je cherche personne qui pourrais me preter de l'argent je n'arrive plus a payer mes facture et ma fille qui vit toujours chez moi de 17ans attend famille pour le 28decembre j'ai toute mes facture qui s'accumule et j'ai les huissiers je suis en belgique je remercie deja de vos reponses
Réponse de salik
Le 17/02/2014 é 00h55
J aurais besoin 1500 euro es que ont pourrais me les prêter je les rembourserais par 100 euro par mols merci ces urgent
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 08h48
Bonjours je peut vous octroyer votre pret les frais d assurance sont a vos frais et le reste sera a ma charge alors veuillez me contacter en urgence vincentdidi@outlook.fr