Je cherche un site pour déposer une annonce

Question de capucine24 le 20/12/2011 à 14h50
Je suis un particulier qui octroie des prets où puis je passer des annonces
3 réponses pour «
je cherche un site pour déposer une annonce
 »
Réponse de lepine
Le 27/02/2012 é 10h03
Titre de l'annonce: Offre de prêt d'argent aux particuliers Description: Bonjour. Vous êtes particulier ou chef d'entreprise et malgré vos difficultés financieres aucune banque ne veux vous venir en aide. N'ayez plus aucune inquiétude à partir d'aujourd'hui je suis un particulier et j'octroi des prêts allant de 5000 euros à 500 000 euros à toute personne sérieuse ayant une bonne capacité de remboursement. Je pratique un taux de 4% l'an et je vous laisse la possibilité de choisir la durée de remboursement de votre choix. Veuillez donc me recontacter pour avoir plus d'informations sur mon offre. Adresse email: lepinekarine07@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 01h10
Je me présente pichot alain, je suis canadien. depuis un certain temps,je suis trèsfréquente sur kijiji , annonces123 ou je collecte les emails en effet, j'étais aussi utilisatreur de kijiji , annonces123site sur lesquelj'ai fait une demande de prêt pour soutenir mon commerce, car jedirige un grand commerce qui marchait. ainsi, j'ai voulu faire un prêtde 300 000$ pour agrandir ce commerce. je suis tombé sur une structuredu Bénin qui a accepté me faire le prêt à un taux qui m'arrangeait etavec des conditions superbes. aveuglée par la recherche de ce prêt etle succès de mon commerce, je me suis pliée à leurs conditions sanstrop de réticence. j'ai rempli les formalités demandées et payé unesomme en un premier lieu de 2455$ qui représentaient les frais dedossier, ensuite il a fallu une assurance de 3700$ puis des frais dedisfoctionnement, de notaire, de légalisation, 1000$ par çi, 2000$ parlà, à ne pas en finir. au total, je me suis retrouvé avec 28 000$environ de frais payés. il a fallu l'aide d'un ami pour comprendre queje me faisais avoir. ils ont ensuite proposé de me rembourser monargent et j'ai dû payer encore 1500$ pour cela et rien. ne pouvant supporter cela, j'ai porté plainte et comme celan'aboutissait pas depuis le canada, je me suis rendu moi même auBénin, soutenu par mon mari. sur place, les plaintes ont abouti et parla grâce de dieu, les anarqueurs ont été démasqués. j'ai été dédommagépar le pays à raison de 100 000$. ensuite, j'ai vendu mon commerce ducanada et j'ai décidé de m'installer ici en AFRIQUE DU SUD le plus grand pays de l'afrique. soutenu par des projets de ce pays qui visent à éradiquer la fraude, j'ai eu assez d'appuis financiers qui m'ont permis d'ouvrir ma propre structure de prêt, que je dirige maintenant conjointement avec ma femme et on a décidé d'aider tous nos frères du monde dans le besoin du prêt surtout les canadiens qui sont tanés de se fait avoir par ces caliss de fraudeurs.ainsi si vous êtes toujours dans le besoin du prêt, veuillez nous direde combien vous avez besoin et on vous expliquera la procédure àsuivre. deplus, si vous êtes canadien ou canadienne, la procédure estplus facile car on compte ouvrir là bàs, un cadre de suivi.sachez que je suis appuyé par leur gouvernement ici car eux aussi enont marre que leur continent soit plein plein de crosseurs. ainsi laplupart des fonds octroyés viennent de leur appui financierla seule chose qu'ils demandent aux clients de payer est l'impôt surchaque transaction de prêt d'un client que nous faisons, étantétrangerse et installés ici, comprenez que cela est normal qu'ilsdemandent cela afin d'amortir un tant soit peu, les investissementsqu'ils émettent. donc ne vous mettez aucune idée négative dans latête, cela ne ferait que vous faire perdre la chance de bénéficier desavantages de ce projet fabuleux. bon nombre en ont déjà bénéficiés etréalisent à présent leurs projets.sinon à part cela, plus rien à payer et cela dépend du montant àemprunter de votre part. les opérations se déroulent dans un bon ordresans problème et sans encorchure. c'est l'aubaine dont vous rêviez.cette offre est beaucoup plus accessible aux canadiens.je suis un citoyen et je me respecte, donc je vous prie de prendre ce projet à coeur car c'est une de vos frères qui la mène et faites en lapublicité. cela évitera que les nôtres se fassent davantage crosser.merci et j'attendsvotre réponse a l'adresse email: pichotalain52@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 10h39
Bonjour moi aussi je cherche un prêt avec un particulier si vous pouvez me renseigner s'il vous plaît merci