Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Cherche thèse dans le domaine "fouille de données"

Bonjour ! Je suis un étudiant qui est diplômé en master 2 recherche informatique dans l'Université Paris-Sud 11. Je cherche une thèse dans le domaine de "fouille de données", si vous en avez une, veillez me contacter. Merci d'avance !
3 réponses pour «
cherche thèse dans le domaine "fouille de données"
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 23h20
Bonjour, merci de me contacter au tousm@yahoo.fr je peux vous aider pour le sujet de these dans la domaine de Data Mining. Amicalement
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 18h47
Bonjour, Je suis ingéneiur en informatique et titulaire d'un diplôme de mastère PRISM (protocoles, réseaux, images et systèmes multimédia) option Image. Je suis à la recherche d'une thèse, en informatique ou, en traitement d'images ou de signal. Si vous en avez des propositions, je vous remercie de me contacter. Cordialement
Réponse de karimo
Le 09/07/2011 é 12h04
Bonjour Je suis un étudiant qui est diplômé en master 2 de recherche spécialité "extraction des connaissances à partir des données" informatique dans l'Université Lumière Lyon. Je cherche une thèse dans le domaine de "fouille de données", si vous en avez une, veillez me contacter. Merci d'avance