Demande de bourse d'etude en master de geologie.

Je suis un etudiant gabonait titulaire d'une licence en geoscience et envirronement et je sollicite une bourse d'etude pour un second cycle univesitaire dans le domaine de la geologie.je suis dans le besoin et vous etes mon dernier espoir.peux importe l'endroit si l'université offre une formation en master dans le domaine de la geologie ou de l'envirronement je suis partant.
1 réponse pour «
demande de bourse d'etude en master de geologie.
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 18h22
Cher(ère) Monsieur/Madame Je viens très respectueusement auprès de votre haut personnalité solliciter une bourse d'étude en Géologie pour le master. En effet, je suis un jeune Guinéen de 23 ans,et je vis en Guinée,diplômé en Sciences Géologiques. Dans l'attente d'une suite favorable je vous prie Monsieur/Madame d'agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués. L'intéressé Sekouba Traoré
Référence(s) :
je suis à Conakry (Guinée), mon numero est (00224)64225876/68704738