Bourse d'etude en afrique du sud

Je suis un jeune congolais de 33ans détenteur d'une maitrise en économie du développement et je desire ardement continuer mes études dans ce domaine; plus précisement en afrique du sud.ainsi je lance donc un appel à toute personne de bonne volonté de m'aider à obtenir une bourse d'etude gratuite dans une université sud-africaine , ayant une filiere dans ce domaine.
6 réponses pour «
bourse d'etude en afrique du sud
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 03h45
Bonjour, je ne te connais mais peux t'aider à avoir une inscription au Canada en zone francophone au Québec. Cette inscription pourra t'aider à chercher une bourse car c'est un document incontournable pour le faire. Alors tout ce que je te demande c'est de pouvoir m'appeler au 514 903 7797, si je ne suis pas là, laisse tes coordonnées sur le répondeur et je pourrai te rappeler. Tu peux également m'écrire à blaisenouch@yahoo.ca. Je pourrai au besoin te donner le contact d'un ami qui travaille à l'UICN (Union Internationale pour la Conservation de la Nature) qui est actuellement au Congo afin que vous échangiez sur le point. Je suis à Montreal. Blaise N. 7740 Mountain Sights, Montréal, Québec Canada
Réponse de Raphäel
Le 22/09/2011 é 04h47
Salut, Je cherche comment me rendre au Canada. Je suis un jeune diplômé d'Etat et aimerais aller étudier au Canada. Merci de me répondre. Raph Kuzwela raphkuzwela@yahoo.com
Référence(s) :
+243816888834
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 15h51
Je suis un jeune congolais détenteur du b.t.s j'avais mes rendre au canada pour continue les étude au canada.
Référence(s) :
+2426732729
Réponse de Ngouani fils séraphi
Le 12/05/2012 é 10h00
Bonjour je suis Ngouani fils seraphin un jeune Congolais de 23ans détenteur d'un brevet de technicien forestier en formation pour la spécialisation en domaine de la conservation de la faune et des aire protégée (Gestion des aires protégées) au Cameroun dont je serais bénéficier d'une licence en Gestion des aires protégée. et je désire ardemment une fois fini avec ma formation ici au Cameroun de continuer mes études dans ce domaine de Conservation de la faune et des aire protégé (Gestions des aire protégées); plus précisément au Canada. Ainsi je lance donc un appelle à toute personne de bonne volonté de m'aider à obtenir une bourse d'étude gratuite dans une université Canadienne, ayant une filière dans ce domaine. Je vous remercier et que le bon Dieu soit toujours présent dans vos coeur afin de vous mètres disponible à nos doléance.
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 17h12
J'accuse bonne reception de votre envie de m'aider. je vous ferrez un mail un de ce jour. cordiale salutation monsieur NOUCH
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 14h20
Bonjour, je me nome Jean Luc de nationalité congolaise, j'ai 33 ans , détenteur d'un diplôme de licence en Droit de l'université de Ngozi au Burundi et actuellement avocat en RDC, Mon pays aujourd'hui traverse une période trouble en terme de résolution des conflits. Mon souhait est faire une étude comparative des compétences des juridictions ad hoc pour les pays ayant connu des conflits et ont obtenu ce jour des solutions et celles de juridictions congolaises. C'est ce cadre d'esprit que je lance donc un appel à toute personne de bonne volonté de m'aider à obtenir une bourse d'étude gratuite dans les universités Sud Africaines, Européennes et ou canadiennes ayant une filière dans ce domaine en vue de faire une maîtrise ou un doctorat. Je vous remercie d'avance et que Dieu vous bénice;