Sujet de recherche de master informatique

Salut tous. En faite je suis étudiente en 1ere année master spécialité informatique et je cherche un sujet de recherche et dont je veux me spécialiser dans le domaine de base données mais j'arrive pas de trouver un sujet. merci de m'aider en me donnant des idées. merci d'avance
6 réponses pour «
Sujet de recherche de master informatique
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 13h16
Bonjour a ts moi aussi jeis ingenieur en informatique est je cherche des sujet pour le magister 2010 est kles dates si c possible bien sur c juste pour avoir une idée cordialement
Réponse de algerienne88
Le 02/01/2011 é 14h17
Salut tout le monde ,svp je veux demander des thémes de recherches pour la spécialité systéme distribué dans la filiére informatique les théme concernant les SYSTEMES MULTI AGENT je suis vraiment besoin de votre aide et j''aime avoir des memoires complets si vous avez sur ma boite email 198894@live.com svp de m'aider
Réponse de algerienne88
Le 02/01/2011 é 14h35
Salut ts chui etudiante en 2eme année master informatique et je veux des thémes de recherche pour la spécialité systeme distribué et les SMA systeme multi agent avec des memoires merci d'avoir prendre mon msg en concederation reponse sur mon email 198894@live.com
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 19h16
Slt .. moi aussi j veux des sujet ds ce domaine si c est possible envoi moi les aussi
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 05h57
Je suis en 2 ème année mastère de recherche en informatique et j'ai pas encore un sujet précis avec lequel je peux commencer mon mémoire pouvez-vous m'aider pour se faire ????? merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 15h14
Salut tous. Je suis une étudiante en 2eme année master spécialité systeme d'information et web et je cherche un sujet de recherche, et dont je veux me spécialiser dans le domaine ' Entrepôts de Données, Big Data, Gestion de données massives et hétérogènes' mais j'arrive pas de trouver un sujet et un(e) encadreurs . merci de m'aider en me donnant des idées. merci d'avance contacts :khouloud.abidi92@hotmail.com