Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche du travail autant que estheticienne a dubai

Je suis une jeune marocaine 26 ans mariee estheticienne d une experience de 6 ans je cherche une poste autant que estheticienne a dubai
24 réponses pour «
Cherche du travail autant que estheticienne a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 11h10
Je m appelle mireille je suis une estheticienne de 8 ans . je suis libanaise et j aime travailler au dubai
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 19h16
Je suis esthéticienne diplomée d'une grande école de Paris, j'ai une longue expérience de la compétence et de la conscience professionnelle. Je souhaite trouver du travail dans un salon à Dubaî. Je suis sérieuse et travailleuse.
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 15h28
Je m appel hanen et je suie aide esthéticienne diplomé de l ' institut d'esthetique cosmetique ( ISAC) a tunise. je souhaite trouver un travail.mercii d ' avance .
Référence(s) :
69 roue el falah mseken 4070 ( tunisie/ sousse)
et voila mon numero : 55077733
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 14h38
J'ai une experience de 10ans en esthetique je cherche un travail à dubai avec un logement merci de me repondre;
Réponse de estheticienne
Le 29/01/2012 é 19h18
Je m appel ines j'ai une experience de 7 ans je cherche un travail en domenne stelystte onglerie gel, faux ongles soin des mains et pies epilation a dubai. je souhaite trouver un travail mercci d' avance .thanx
Référence(s) :
tel; 0021602400086 ines mogadi
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 16h05
Je m'appelle marwa je suis une esthéticienne ayant un diplome international (I.N.F.A)et je cherche un travail à DUBAI merci davance.
Référence(s) :
tel:0021698651824
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 13h52
Bonjour je m appelle leila Je suis diplôme d une grand école a Paris. J ai 7 ans expérience dans mon métier,je suis dermographe qui veut dire maquillage semi permanent et je souhaiter développe mon métier a Dubaï.merci
Référence(s) :
Dermographe Paris
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 15h11
Je m'appelle imen je suis une esthéticienne ayant un diplome ; éstheticienne , cosméticienne ,masseuse, conceilleur en beaute . J'ai 1 ans éxpérince . et je suis styliste onglerie gel . je cherche une travail à DUBAI , merciiii
Référence(s) :
Réponse de nouriya2010
Le 07/06/2012 é 18h44
Bonjour je m'appelle asma j'ai 31 ans je suis mariée j'habite a emataes j'ai un déplome d'esthétique . j'ai 4 ans d'expérience comme esthéticienne et 2 ans d'expérience comme respensable d'un centre de beauté au maroc a agadir je chereche un travail a emarates merci mon email nouriya2010@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 16h23
Hi mireille if you ar interested please send an email to lina202020@yahoo.com we are a beauty clinic looking for therapists regards
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h14
Bonjour.je m'appelle imen,jesius esthèticienne diplomè international de l'(I.N.F.A) à tunisie.j'ai une experience 6 ans.je recherche nu travail à DUBAImrci . et voila mon numero(0021620724782)
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 00h13
Je suis une jeune femme de 40 ans célibataire algérienne , cherche un emploi comme esthestienne , jai ex pence dans le domaine ,même coiffures , dans hôtelier comme femme chambre , dans la cuisine aide cuisine , je suis très séreuses ja tentent une réponses favorable de votre part merci.
Référence(s) :
je suis esthéticienne je veux travail à daubai
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 13h41
Je suis à la recherche de travail, j'ai un diplôme de Beauté j'aime travailler au dubai
Réponse de nouriya2010
Le 12/09/2012 é 13h49
Jeune femme marocaine 31 an mariée habite a sharijah cherche un emploi esthéticienne je suis professionnelle épilation sire froid et chaude les soin de visage manucure pédicure j'ai travaillée 6 ans 4 ans comme esthéticienne 2 ans comme responsable d'un centre d'esthétique je parle arabe français couramment anglais un peu voila min email pour me cantacter nouriya2010@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 22h35
Je m apelle fatma je suis esthéticienne j'une expérience de 3 ans d 'esthétique a kuweit je travail dans une centre medical obagi.je cherche un travail au dubai mon numéro de téléphone:0021620243376
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 15h50
Slt je m apelle rabeb 27 ans celibataire je suis esthetisienne et coifeuse j ai une exeperiance de 8ans et j ai travailler a dubai dans un centre de de coifeur et de esthetique je cherche un travail au dubai mon numero 0021625327305 merci
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 19h06
Je m'appel soraya j'ai 33 ans mariée avec 02 enfants je suis esthéticienne avec une expreiance de 06 ans je cherche un travail a dubai veillez m'appelez sur ce numéro +2130793799017
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 10h33
Bonjour Madame merci de m'envoyer votre cv je cherche une femme pour dubai merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 10h35
Je cherche une estheticienne pour dubai merci de m'envoyer votre cv merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 10h37
Bonjour Madame je cherche une estheticienne pour un salon a bubai merci de m'envoyer votre cv A bientot