Je suis esthéticienne diplomée d'une grande école de Paris, j'ai une longue expérience de la compétence et de la conscience professionnelle. Je souhaite trouver du travail dans un salon à Dubaî. Je suis sérieuse et travailleuse.
Je m appel hanen et je suie aide esthéticienne diplomé de l ' institut d'esthetique cosmetique ( ISAC) a tunise. je souhaite trouver un travail.mercii d ' avance .
Référence(s) :
69 roue el falah mseken 4070 ( tunisie/ sousse)
et voila mon numero : 55077733
Je m appel ines j'ai une experience de 7 ans je cherche un travail en domenne stelystte onglerie gel, faux ongles soin des mains et pies epilation a dubai. je souhaite trouver un travail mercci d' avance .thanx
Bonjour je m appelle leila
Je suis diplôme d une grand école a Paris. J ai 7 ans expérience dans mon métier,je suis dermographe qui veut dire maquillage semi permanent et je souhaiter développe mon métier a Dubaï.merci
Je m'appelle imen je suis une esthéticienne ayant un diplome ; éstheticienne , cosméticienne ,masseuse, conceilleur en beaute . J'ai 1 ans éxpérince .
et je suis styliste onglerie gel .
je cherche une travail à DUBAI , merciiii
Bonjour je m'appelle asma j'ai 31 ans je suis mariée j'habite a emataes
j'ai un déplome d'esthétique . j'ai 4 ans d'expérience comme esthéticienne et 2 ans d'expérience comme respensable d'un centre de beauté au maroc a agadir
je chereche un travail a emarates merci
mon email
nouriya2010@hotmail.com
Bonjour.je m'appelle imen,jesius esthèticienne diplomè international de l'(I.N.F.A) à tunisie.j'ai une experience 6 ans.je recherche nu travail à DUBAImrci .
et voila mon numero(0021620724782)
Je suis une jeune femme de 40 ans célibataire algérienne , cherche un emploi comme esthestienne , jai ex pence dans le domaine ,même coiffures , dans hôtelier
comme femme chambre , dans la cuisine aide cuisine , je suis très séreuses
ja tentent une réponses favorable de votre part merci.
Jeune femme marocaine 31 an mariée habite a sharijah cherche un emploi esthéticienne
je suis professionnelle épilation sire froid et chaude les soin de visage manucure pédicure
j'ai travaillée 6 ans 4 ans comme esthéticienne 2 ans comme responsable d'un centre d'esthétique
je parle arabe français couramment
anglais un peu
voila min email pour me cantacter nouriya2010@hotmail.com
Je m apelle fatma je suis esthéticienne j'une expérience de 3 ans d 'esthétique a kuweit je travail dans une centre medical obagi.je cherche un travail au dubai mon numéro de téléphone:0021620243376
Slt je m apelle rabeb 27 ans celibataire je suis esthetisienne et coifeuse j ai une exeperiance de 8ans et j ai travailler a dubai dans un centre de de coifeur et de esthetique je cherche un travail au dubai mon numero 0021625327305 merci
Je m'appel soraya j'ai 33 ans mariée avec 02 enfants je suis esthéticienne avec une expreiance de 06 ans je cherche un travail a dubai veillez m'appelez sur ce numéro +2130793799017