Cherche du travail pays golfs

Salam..je suis jeune algerien agé du 35ans j'ai un diplome d'ingénieur d'état en chimie spécialité peinture et vernis expériance 3ans + 6 ans dexperience en boisson gazeuse et jus - je cherche du travail a Dubai ou Qatar et c'est mon réve de l'enfance du vivre a dubai ..svp aide moi
2 réponses pour «
cherche du travail pays golfs
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 14h08
Bon jour tout le monde je suis algerienne et jai 23ans ,jai fait des etude en architecture spécialiser en bioclimatique ,je cherche du travaille au pays du golf pour ceux qui peuvent m'aider voila mon email chani05@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 21h59
Salut..je suis un jeunne homme algerien j ai la lisence en sport de l university d alger et je cherch un trvavail au pays du golf j ai experience de 3 ans comme un prof de sport.mersi et mon emeil abdeldjms@yahoo.com