670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emploi à Dubai

Question de hamida@yahoo.fr le 24/12/2011 à 10h57
Dernière réponse le 07/11/2012 à 13h30
[ ! ]
Je suis une jeune algérienne âgée de 31 ans, j'ai un diplôme d’ingénieur d'état en électronique, option : contrôle industriel et un diplôme de magister en électronique aussi, option: Microélectronique , je cherche un travail à Dubaï.
Répondre
2 réponses pour « 
Emploi à Dubai
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 13h13
[ ! ]
Salam je ss une jeune algerienne, j'ai 26 je cherche du travail a dubai ou bien a abu dhabi je suis diplomé en merceting . merci
Répondre
Réponse de niceman
Le 07/11/2012 é 13h30
[ ! ]
Salut alg et je vis a dubai uae depuid 2002 pour infor email tommark@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Emploi à Dubai
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour.je suis une jeune femme âge de 20 ans frainçaise, j’ai un diplôme d’ingenieur d’état en élec
  • 2
    réponses
    Bonsoir,je suis une jeune fille agée 23ans titulaire d'un diplome d'ingénieur en électronique option
  • 3
    réponses
    BONJOUR JEUNNE ALGERIENNE ; J'ai un diplome ingénieur d'etat en Biotechnologie option:Genie Microbio
  • 13
    réponses
    Salam..je suis une fille algérienne agé du 26ans j'ai un diplome d'ingénieur d'état en biologie spéc
  • 5
    réponses
    Salam je ss une jeune algerienne je cherche du travail a dubai ou bien a abu dhabi je suis diplomé e
  • 1
    réponse
    Bonjour.je suis algérien .Je suis à la recherche d’un emploi en qualité d’ingénieur en Génie Civil o
  • 1
    réponse
    Je suis algerienne et j'aimerai bien avoire un poste d'enseignant a l'université de dubai ou elchare
  • 2
    réponses
    Salam..je suis jeune algerien agé du 35ans j'ai un diplome d'ingénieur d'état en chimie spécialité
  • 1
    réponse
    Je suis algerien j ai un diplome d ingenieur telecom avec 3 ans dexperiance ;j'amerai bien avoir un
  • 2
    réponses
    Salam..je suis jeune algerien agé du 35ans j'ai un diplome d'ingénieur d'état en chimie spécialité p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.716