Emploi à Dubai

Question de hamida@yahoo.fr le 24/12/2011 à 10h57
Je suis une jeune algérienne âgée de 31 ans, j'ai un diplôme d’ingénieur d'état en électronique, option : contrôle industriel et un diplôme de magister en électronique aussi, option: Microélectronique , je cherche un travail à Dubaï.
2 réponses pour «
Emploi à Dubai
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 13h13
Salam je ss une jeune algerienne, j'ai 26 je cherche du travail a dubai ou bien a abu dhabi je suis diplomé en merceting . merci
Réponse de niceman
Le 07/11/2012 é 13h30
Salut alg et je vis a dubai uae depuid 2002 pour infor email tommark@hotmail.fr