Je cherche un travail à DUBAI

BONJOUR MOI JE SUIS SAMI D'ALGERIE JE CHERCHE ET J'AI EN BESOIN D'UN TRAVAIL A DUBAI JE SUIS DIPLOMéEN DROIT ET J'AI UN DIPLOME EN L'INFORMATIQUE. MEZRCI INFINIMENT DE VOTRE AIDE POUR UN TRAVAIL A DUBAI ET COMMENT JE PEUT FAIRE UN DOSSIEUR DE VISA POUR DUBAI. MERCI D'UN REPONSE. CORDIALEMENTS.
15 réponses pour «
je cherche un travail à DUBAI
 »
Réponse de louiz
Le 23/10/2010 é 12h18
Bonjour je suis une jeunne Tunisienne de 25 ans titulaire d'un techicien supérieur en electronique spécialité miantenance informatique j'ai une expérience de 2 ans dans la maintenance informatique(entretien, réparation soft et hard des ordinateurs PC et Mac) configuration internet.Je cherche un travail sémilaire à Dubai,je maitise comme langue Français, Englais, Aleemand(moyen). Merci d'avance d'aide.
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 10h43
Bonjour! je suis une jeune Algérienne de 22 ans.J'ai une licence en Sciences Economiques option Economie et Gestion des Entreprises ainsi un diplôme de Secrétariat Bureautique.Puis-attirer votre attention que j'ai passé un stage au saint de l'Entreprise Portuaire d'Oran dans le service paie durant 6 mois.A propos de langues je parle : l'Arabe,Français et l'Anglais.je cherche un travail à Dubaï.prière de m'aider et je vous remercie infiniment.
Réponse de salemisalima
Le 03/04/2012 é 21h57
Bonjour je suie algérienne de38 ans mon marie travaille comme vendeur en pharmacie depuis 28 ans il cherche un travail à daubai
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 15h34
Je suis un tunisian j ai 21 ans ,je maitise comme langue Français, Englais, et Aleemand moyne je cherech un travaille. serveur ou vendeur Merci d'avance d'aide.
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 23h42
Je suis un tunisien j ai 23 ans travaille decoration plateur il cherche un travail a dubai et merci
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 20h33
Bonjour je suis un jeun marocain 23ans je cherche un travaille a daubai
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 09h43
Bonjour,je suis une tunisiene de 23 ans j'ai besoin de travailler et ici je ne trouve pas pour cela je vous consulte pour trouver un travail a dubai,,j'ai eu le bac et maintenant je fait une formation en laboratoire de biologie medicale,merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 13h50
Bonjour je suis une jeunne arabice dorégen j'ai25 ans titulaire d'un techenicien en electronique et l'informatique j'ai une expérience de 2 ans dans la maintenance informatique(entretien, réparation soft et hard des ordinateurs PC et Mac) configuration internet.Je cherche un travail sémilaire à Dubai,je maitise comme langue Français, Englais, espanyol(moyen). Merci d'avance
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 10h49
Monsieur, Madame; Après l’obtention de mon baccalauréat en 2004, j’ai choisi de poursuivre mes études universitaires dans le domaine de la technologie particulièrement la branche sciences de l’ingénieur. Actuellement je suis diplômée d’un ingéniorat d’état en électrotechnique spécialité réseaux électriques promotion 2011 et g commencé à travailler dans une entreprise d’éclairage publique au courant de la même année.
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 20h59
Je suis une jeune fille de 19 ans a recherche d'un emploie a dubai de coiffeuse . merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 13h39
Bonjour , je m appel fadi je cherche un travail adubai vendeur de vêtements prêt à porte .bac sciencetifique .stylisme modelisme .je suis libanai ,français
Référence(s) :
Mon numéro 0605777563
Réponse de hopedjidji
Le 04/08/2014 é 12h31
Bonjour,je suis une algerienne agée de 28 ans je suis en poste de graduation en finance quantitative,je travaille comme analyst au ministère des finances .je cherche un emploi dans le secteur bancaire ou financier aux Emirates Arabes Unis. merci.
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 19h23
ATTENTION DEMANDE DE VISA DUBAI POUR TOUT LES MAGREBINS REFUSÉ PAR L'IMMIGRATION DE DUBAI !!!!! AUSSI NE FAITE ¨PAS LA DEMANDE SUR EMIRATES ILS VOUS PROMETTE UN VISA ET A LA FIN VOUS AVEZ RIEN .
Référence(s) :
VISA DUBAI POUR MAGHRÉBINS COMPLÈTEMENT REFUSÉ PAR LES AUTORITÉS
Réponse de yosrayosra
Le 18/12/2014 é 12h33
Bonjour, je suis PHD au Laboratoire d'Acoustique du Maine (LAUM, UMR, CNRS 6613 France), je viens de finir ma thèse, et je veux connaitre quelles sont les possibilités pour travailler (enseignement) au Dubai, telque j'ai la nationalité Tunisienne et j'ai 27 ans. Merci
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 15h08
Bonjour je suis un jeune algérien j'ai un diplome docteur en pharmacie je cherche un travail au dubai ou qatar