Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Je cherche un emploi national ou international

Je suis une algerienne j'ai eu une licence en science economique option monnaie finance et banque a la recherche d'un travail dans le domaine sois dans mon pays ou autre, une connaissance de l'informatique(excel,word,..)
1 réponse pour «
je cherche un emploi national ou international
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 19h55
Bonjour. Notre association propose plusieurs solutions pour les personnes souhaitant développer une activité au sein d'un groupe déjà actif dans certains domaines. Si l'indépendance vous tente, nous avons probablement l'offre qui pourrait vous intéresser. Veuillez me contacter au: 0362525973 ou au 0664860396 Demandez Emmanuel, ou envoyez un CV à: business@widechoices.com Cordialement, Emmanuel