Spécialité banque monnaie et finance

Slt, je s une étudiante qui a une licence en science économique spécialité banque monnaie et finance et j'ai l'intention d'aller a l'étranger "France" pour terminer mes études et obtenir un master dans mon domaine ....sachant que je dispose d'une double nationalité française....donc si quelqu'un pourra m'aider et me dire quels sont les démarches a faire pour parvenir a mon projet et si je devrai une fois la ba passer par des concours ....c urgent je Lesse donc mon email: me-liberta-me@hotmail.com
2 réponses pour «
spécialité banque monnaie et finance
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 19h48
Slt jss lissencier en finnance monaitaire je vous savoir s il ya des concours pr le magistaire (graduation) et en k el module ainssi quand et ou en fin tt les info sur 7 concours svp .en algerie b1 sur
Réponse de lacalval
Le 02/04/2012 é 12h49
Slt je suis licence d’économie pure , j'aimerais me spécialiser en finance et banque ; au canada ,comment y parvenir