Cherche un fille serieuse

Question de hassanxman le 17/01/2013 à 21h40
BS,jeune marocain agé de 24 ans technicien dessinateur de bâtiment ,je suis a la d'un contrat de travaille ou stage en europe ,et une fille serieuse pour un vrai mariage et ou quellq'un peut me aidé pour développe mes connaissance et avoir une belle vie et merci d'avance
10 réponses pour «
cherche un fille serieuse
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 22h28
BS,jeune marocain agé de 24 ans technicien dessinateur de bâtiment ,je suis a la d'un contrat de travaille ou stage en europe ,et une conne serieuse pour un vrai mariage et ou quellq'un peut me aidé pour fuir mon pays pauvre.
Réponse de cclaudia
Le 22/01/2013 é 06h39
Mais je crois cest bien pour le character de une fille ou femme elle es pauvre. Tu es dans une ville ou village stp frere?
Réponse de hassanxman
Le 22/01/2013 é 09h59
Oui la character est tres important oui je suis a la ville Agadir est ce que tu la conais
Référence(s) :
c
Réponse de cclaudia
Le 22/01/2013 é 17h33
Merci mais je prefere un dans une village - filles sont bien controlle dans le village.
Réponse de hassanxman
Le 22/01/2013 é 18h40
Est ce que possible de conais toi cclaudia contacter moi https://www.facebook.com/hassan.dessinateur?ref=tn_tnmn
Référence(s) :
mon fb
Réponse de cclaudia
Le 22/01/2013 é 18h41
Je ai pas facebook mais msn comme tu veux: claudia_1122@hotmail.de
Réponse de hassanxman
Le 22/01/2013 é 18h51
Merci mon msn et usta-tdb1@hotmail.fr accept moi
Référence(s) :
c
Réponse de cclaudia
Le 22/01/2013 é 18h52
Merci. dis moi stp ta famille es stricte dur avec les filles ou sont libre?
Réponse de hassanxman
Le 22/01/2013 é 21h16
Non ma famille sont libre avec les filles mais en ne pas depasser les limites
Réponse de cclaudia
Le 23/01/2013 é 06h14
Desole sorry alors bye suis pas interesse en cette cas.