Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je cherche un relation serieuse

Question de morinopiopl le 31/03/2009 à 16h17
Slt , je suis un jeune marocain , j ai 26 ans je charche une fille ou bien une femme pour une relation serieuse , bon voila mon e mail : morino_piopl01@hotmail.fr . je souhaite bn chance a tt le monde
5 réponses pour «
je cherche un relation serieuse
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 16h46
Je recherche une relation avec une fille europeene
Référence(s) :
<3
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 12h00
Ok moi je sui une blance
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 13h13
Bonjour tout d'abord mon annonce est sérieuse je suis une femme africaine célibataire,âgée de 43ans je suis gentille,sérieuse,sincère,tendre,respectable, je souhaiterai rencontrer un vrai homme qui a le ceout sur les main c.a.d : gentil franc fidel amoureux. Cote physique: je suis de beauté acceptable,je mesure 1m70 et je pèse 70kg... j'espère via ce site rencontrer un homme qui cherche un vrai mariage et pas un mariage blanc car le mariage est très sacré et ne se vent pas ni s’achète avec l'argent,pour tout homme qui se voit sérieux,honnête et gentille et qui à envie de partager sa vie avec une femme sérieuse n'hésite pas à me contacter sur mon adresse email flaynn@neuf.fr et pour tout homme curieux et non sérieux s'abstenir svp chercher ailleurs merci et bonne et heureuse année pour tout le monde.
Référence(s) :
Homme entre 48 /58ans
Réponse de tiyallin
Le 04/02/2013 é 21h22
Salam jai bien lu ton message répond moi a malikamalika707@hotmail.com je m'appelle Malika j'ai 33ans 1M60 cheveux noisette, yeux clairs, tres belle sincère gentille faite connaissance avec moi vous ne saurez pas déçue je parle très bien le chleuh je suis née en france origine agadir a bientot
Réponse de tiyallin
Le 30/08/2014 é 20h32
Je ne suis plus interresser bonne chance a vous salam