Slt , je suis un jeune marocain , j ai 26 ans je charche une fille ou bien une femme pour une relation serieuse , bon voila mon e mail : morino_piopl01@hotmail.fr . je souhaite bn chance a tt le monde
Bonjour tout d'abord mon annonce est sérieuse je suis une femme africaine célibataire,âgée de 43ans je suis gentille,sérieuse,sincère,tendre,respectable, je souhaiterai rencontrer un vrai homme qui a le ceout sur les main c.a.d : gentil franc fidel amoureux. Cote physique: je suis de beauté acceptable,je mesure 1m70 et je pèse 70kg... j'espère via ce site rencontrer un homme qui cherche un vrai mariage et pas un mariage blanc car le mariage est très sacré et ne se vent pas ni s’achète avec l'argent,pour tout homme qui se voit sérieux,honnête et gentille et qui à envie de partager sa vie avec une femme sérieuse n'hésite pas à me contacter sur mon adresse email flaynn@neuf.fr
et pour tout homme curieux et non sérieux s'abstenir svp chercher ailleurs merci et bonne et heureuse année pour tout le monde.
Salam jai bien lu ton message répond moi a malikamalika707@hotmail.com je m'appelle Malika j'ai 33ans 1M60 cheveux noisette, yeux clairs, tres belle sincère gentille faite connaissance avec moi vous ne saurez pas déçue je parle très bien le chleuh je suis née en france origine agadir a bientot