Cherche un homme

Je cherche un homme 30ans d'alger pour mariage?
4 réponses pour «
cherche un homme
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 21h03
Bonsoir vous ete d'ou exact et quel est votre situation ?
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 09h45
JE SUIS UNE ALGERIENE ETUDIENTE EN ARCHITUCTURE 3EM ANéET MON REVE CET TROUVER UN HOMME ALGERIEN DE 30 ANS QUI VA MAIDER DE TERMINER MES ETUDES EN ARCHITECTE ET DE SE MARIEE AVEC MOI CET TOUS QUE JE SOUETE DANS CETTE VIE ET A MA PART JE LUI PROMIE DETRE FIDELLE A LUI ET CET UNE PROMESSE DEVENT LE DIEU INCHALLAH
Référence(s) :
M
Réponse de endurance
Le 01/11/2011 é 14h05
C hakim cadre sonatrach habitant cheraga w d'alger voila
Réponse de kabylecool75
Le 08/01/2012 é 16h27
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage....Pourrions nous faire de plus amples connaissances? kabyle.cool@live.fr je suis de paris