669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un thème en maintenance informatique

Question de Froly le 05/07/2011 à 19h22
Dernière réponse le 03/08/2012 à 17h34
[ ! ]
Je suis un étudiant en Génie Électronique option Maintenance informatique et je suis en stage dans un maison informatique pour préparer mon mémoire mon soucis est que jusqu'à présent je n'ai trouvé aucun thème intéressant qui pourrait être l'objet de mon étude. Je vous remercie de me proposer des thèmes.
Répondre
8 réponses pour « 
je cherche un thème en maintenance informatique
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 20h11
[ ! ]