Maintenance informatique

Je suis maintenacier en informatique allor ma question est la suivante. je sore d'une université ou jais apprit comme filière maintenance informatique donc apprêt mes 2 passé jais put avoir mon diplôme professionnel de technicien en maintenance informatique. et mon souhait est de vouloir continuer pour etre technicien supperrieur en n'informatique. merci de bien vouloir me répondre
5 réponses pour «
maintenance informatique
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 13h05
Depannage informatique formation assenblage mise en service
Référence(s) :
http://kronosinformatique.fr
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 14h18
Kronos informatique formation creation site webtout pc lyon villeurbanne www.kronosinformatique.fr dépannage sur place ou avec retour en atelier 0437472121 contact@kronosinformatique.fr prix forfaitaire 65€, couvrant le transport, le diagnostic et la main d'oeuvre, peu importe le temps nécessaire à la réparation. pas de mauvaise surprise donc. le dépannage concerne la résolution d'un problème lié à la configuration de l'ordinateur, à la présence de logiciels indésirables, ou de pannes matérielles qui vous empêchent de travailler correctement. par exemple : l'ordinateur ne s'allume pas, il est extrêmement lent, il vous est impossible de vous connecter à l'internet, etc. le dépannage s'effectue toujours à un prix forfaitaire. ce tarif couvre la main d'oeuvre, peu importe le temps passé pour résoudre le problème. il ne comprend pas l'achat des pièces nécessaires à la réparation qui ne seraient plus sous la garantie du constructeur, ni l'ajout de logiciels indispensables au bon fonctionnement de la machine (à défaut d'une licence déjà en votre possession) ou, lorsque le formatage est inévitable, la récupération de vos anciennes données (30€ ttc supplémentaire). dans tel cas, notre service clientèle vous contactera pour confirmer l'achat des pièces, des éventuelles licences ou du transfert de vos données. une fois l'ordinateur réparé, le technicien vous proposera de tester vous-même le bon fonctionnement de la machine de sortes à ce que vous vous assuriez de la qualité du service fourni. kronos informatique 57, rue racine 69100 villeurbanne 0437472121 contact@kronosinformatique.fr siret: 51175991200013
Référence(s) :
kronos informatique
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 12h51
LE SPECIALISTE DE LA MAINTENANCE est une société de services informatiques certifiée dont la vocation est d'assister les particuliers . LE SPECIALISTE DE LA MAINTENANCE dans les plus brefs délais, intervient à domicile ou en atelierautour de Lyon. Notre délai d'intervention moyen est de 1H à 48H en atelier,ou 72H maximum en cas de commande de pièce spécifique et sous 48H à domicile. (à domicile sur rendez-vous) http://www.messadi.fr
Référence(s) :
http://www.messadi.fr
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 04h37
Slt je cherche un thème du sujet informatique et je en maintenance des système informatique
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 12h30
Je cherche un thème pour mémoire fin d'étude en maintenance des système informatique ( option réseau )