Cherche une amie

Je cherche le numero de telephonne fix ou mobile d'une amie habite au quartier plateau a niamey (niger) s'appélle madame paris aissatou .... merci.
4 réponses pour «
cherche une amie
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 17h01
Cest mon tel0772132823
Réponse de berrekia
Le 04/12/2010 é 08h03
Je suis un homme algerien .mon age tres culte .cherche une femmetres simple pour crée une relation tres fort .je suis un homme universitaire et travail dans le secture de la senté en poste de comptabilité je cjherche toujour les chose simple
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 21h01
Slt mn bb jste pour te dire ke j'aimerai avoir des rélations avec toi sur messeger répon par oui ou par non bb tu sais moi je sais ton email et ton contact moi je répon au +237 95084695 bb voila mon email semenguebern@yahoo.fr bb je comptes sur toi bb moi je s8 étudiant et toi tu fais koi dans la vie
Référence(s) :
1991ans
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 22h47
J CHERCHE NUMERO DE TEL A LAROUSSI SAOFIANE