Cherche une jeune canadienne pour mariageau canada

Je desire rencontre une canadienne pour mariage construire une famille unis et plein d'amour et vivre au canada je suis français et mon reve ces vivre au canada et me mariee etre heureux
4 réponses pour «
cherche une jeune canadienne pour mariageau canada
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 13h50
Salut je memome ndri koffi maruis jeune footballeur et je vie en cote d ivore je desi me mariee au canada pour le footbol et marie une femme canadine et fonde une famille et avoire des enfants car cest mom reve de veni au canada marco20092010@live.fr
Référence(s) :
footballeur mariage
Réponse de moittsimplement
Le 28/02/2011 é 13h26
Salut si tu recherche quelq'un je connais ce site de rencontre qui m'avait également aidez ata-rencontre
Réponse de pseudoMed
Le 23/10/2011 é 14h00
Je m'appele si mohammed,je suis age22 ans je desire vivre et m'employer a canada je cherche une jeune canadiene ,je suis maroccain et voila enfin mon numero de telephone.
Référence(s) :
Bachelier,diplome en mecanique,actif,.....
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 06h34
Je veux Mariage avec une canadienne,suis stanley agee de 24ans
Référence(s) :
ok