Salut tout le monde je suis gnassounou vincent et je suis a la recherche d'une famille qui m'aiderait a venir au canada pour continuer mes etudes.c'est n'est pas que je n'ai pas de parents c'est que mes parents ont une condition financiere difficile et qu'il me serait impossible de continuer mes etudes sans l'aide de personne.je vous serait tres seconnaissant si vous m'aider.ou vous pouvez m'enbaucher comme domestique et je serais a la fois domestique et eleve.s'il vous plait je n'ai que 16ans et j'en ai besoin.voici mon adresse 11pb221 lomé-togo
mon mail gnassounou@hotmail.fr.a plus merci d'avance
Vivre-Canada contient toute l'information nécessaire pour votre processus d'Immigration pour vous et toute votre famille!
CLIQUEZ ICI : http://vivre-canada.wifeo.com
Vivre et travailler a canada avec 2 enfant
moi j'ai age 30ans je travailler maintenant chauffeur de transport de tourisme d'un agence de voyage
ma femme a l'age 26ans elle fait information d'architecture et elle veux aussi travaille si possible
Avec le grand honneur un château pour moi pour vivre au Canada avec ma famille et j'espère sa bénédiction à ma demande(requête) et merci.
Je suis une étudiante tunisienne en ingénierie agro-alimentaire.
J'aimerais continuer mon parcours universitaire en France et je voudrais avoir des gens pour m'aider car je n'ai personne pour me renseigner la-bas.