Vivre au canada en famille

Etudiante en BTS commerce international,mariée,mére de deux enfants;désire vivre en famille au canada par le biais d'une lotterie
5 réponses pour «
vivre au canada en famille
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 18h38
Salut tout le monde je suis gnassounou vincent et je suis a la recherche d'une famille qui m'aiderait a venir au canada pour continuer mes etudes.c'est n'est pas que je n'ai pas de parents c'est que mes parents ont une condition financiere difficile et qu'il me serait impossible de continuer mes etudes sans l'aide de personne.je vous serait tres seconnaissant si vous m'aider.ou vous pouvez m'enbaucher comme domestique et je serais a la fois domestique et eleve.s'il vous plait je n'ai que 16ans et j'en ai besoin.voici mon adresse 11pb221 lomé-togo mon mail gnassounou@hotmail.fr.a plus merci d'avance
Référence(s) :
11bp221
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 18h23
Vivre-Canada contient toute l'information nécessaire pour votre processus d'Immigration pour vous et toute votre famille! CLIQUEZ ICI : http://vivre-canada.wifeo.com
Référence(s) :
http://vivre-canada.wifeo.com
Réponse de MARCOPEROTA
Le 03/02/2010 é 12h00
Je memo ndri koffi marius je suis fooballeur et je veut aller au canada et une prise en chage et touve moi une famille qui peut me aide et acceuyante
Référence(s) :
footballeur
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 15h04
Vivre et travailler a canada avec 2 enfant moi j'ai age 30ans je travailler maintenant chauffeur de transport de tourisme d'un agence de voyage ma femme a l'age 26ans elle fait information d'architecture et elle veux aussi travaille si possible Avec le grand honneur un château pour moi pour vivre au Canada avec ma famille et j'espère sa bénédiction à ma demande(requête) et merci.
Réponse de ileema
Le 09/10/2012 é 04h29
Je suis une étudiante tunisienne en ingénierie agro-alimentaire. J'aimerais continuer mon parcours universitaire en France et je voudrais avoir des gens pour m'aider car je n'ai personne pour me renseigner la-bas.