670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vivre au canada en famille

Question anonyme le 03/11/2009 à 22h54
Dernière réponse le 09/10/2012 à 04h29
[ ! ]
Etudiante en BTS commerce international,mariée,mére de deux enfants;désire vivre en famille au canada par le biais d'une lotterie
Répondre
5 réponses pour « 
vivre au canada en famille
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 18h38
[ ! ]
Salut tout le monde je suis gnassounou vincent et je suis a la recherche d'une famille qui m'aiderait a venir au canada pour continuer mes etudes.c'est n'est pas que je n'ai pas de parents c'est que mes parents ont une condition financiere difficile et qu'il me serait impossible de continuer mes etudes sans l'aide de personne.je vous serait tres seconnaissant si vous m'aider.ou vous pouvez m'enbaucher comme domestique et je serais a la fois domestique et eleve.s'il vous plait je n'ai que 16ans et j'en ai besoin.voici mon adresse 11pb221 lomé-togo mon mail gnassounou@hotmail.fr.a plus merci d'avance
Référence(s) :
11bp221
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 18h23
[ ! ]
Vivre-Canada contient toute l'information nécessaire pour votre processus d'Immigration pour vous et toute votre famille! CLIQUEZ ICI : http://vivre-canada.wifeo.com
Référence(s) :
http://vivre-canada.wifeo.com
Répondre
Réponse de MARCOPEROTA
Le 03/02/2010 é 12h00
[ ! ]
Je memo ndri koffi marius je suis fooballeur et je veut aller au canada et une prise en chage et touve moi une famille qui peut me aide et acceuyante
Référence(s) :
footballeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 15h04
[ ! ]
Vivre et travailler a canada avec 2 enfant moi j'ai age 30ans je travailler maintenant chauffeur de transport de tourisme d'un agence de voyage ma femme a l'age 26ans elle fait information d'architecture et elle veux aussi travaille si possible Avec le grand honneur un château pour moi pour vivre au Canada avec ma famille et j'espère sa bénédiction à ma demande(requête) et merci.
Répondre
Réponse de ileema
Le 09/10/2012 é 04h29
[ ! ]
Je suis une étudiante tunisienne en ingénierie agro-alimentaire. J'aimerais continuer mon parcours universitaire en France et je voudrais avoir des gens pour m'aider car je n'ai personne pour me renseigner la-bas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vivre au canada en famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.005