Bonjour je m appelle marine jais 14 ans je suis une grande fan de justin bieber je voulai vous demander pour ceux ki on l adresse msn de justin bieber si vous pouver me la donner merci
Moi non, je ne voudrais pas avoir l'adresse MSN de Justin Bieber. Parce que oui, c'est un grand pianiste, oui, il est très bon musicien, mais non ses productions musicales ne sont pas du tout satisfaisantes à mes yeux ... A 14 ans, tu devrais plutôt courir dans les champs et respirer les fleurs que traîner devant ton ordinateur à chercher un faux skateur pré-pubère ...
Ben,je c pas ci c celle la mais
just.justin.bieb@hotmai.com
sinon vous allez sur votre page vous savez pour regarder vos albus photo ou autre,tout acotter en orange ya "chercher des contactes et plus" ben vous marque
Justin Drew Bieber et vous verrez des vrais photo de lui-même ou des photo de fans,moi je les ai prise ici les adrsse MSN de Justinil ma ( ou elle...) pas encore accepter...mais vue ces photo,je crois que c lui :D
Faite attention la plupart des adresses sont des fausses je veut pas vous découragé mais il é pratiquement impossible de l'avoir . Il n'est pas bete il va pas metre sont adresse sur le net ou le donné a une fan.. Bisoux les filles ;)