Je voudrai bien avoir l adresse msn de justin bieber

Bonjour je m appelle marine jais 14 ans je suis une grande fan de justin bieber je voulai vous demander pour ceux ki on l adresse msn de justin bieber si vous pouver me la donner merci
30 réponses pour «
je voudrai bien avoir l adresse msn de justin bieber
 »
Réponse de Pchm
Le 06/11/2010 é 18h29
Moi non, je ne voudrais pas avoir l'adresse MSN de Justin Bieber. Parce que oui, c'est un grand pianiste, oui, il est très bon musicien, mais non ses productions musicales ne sont pas du tout satisfaisantes à mes yeux ... A 14 ans, tu devrais plutôt courir dans les champs et respirer les fleurs que traîner devant ton ordinateur à chercher un faux skateur pré-pubère ...
Réponse de fandejenalee
Le 11/11/2010 é 14h51
Slt taurais pas ladresse msn de jena lee???repon sur mon profil bsx
Réponse de zeynepdu33
Le 22/11/2010 é 19h20
Dsj mer jena na po msn mer j ai d autre stars si tu ve j te les donne dans mon msn c(zeynep_du33@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 19h54
Je voudrai l'adresse a justin bieber ?? cometn lavoir ??
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 13h17
Ben,je c pas ci c celle la mais just.justin.bieb@hotmai.com sinon vous allez sur votre page vous savez pour regarder vos albus photo ou autre,tout acotter en orange ya "chercher des contactes et plus" ben vous marque Justin Drew Bieber et vous verrez des vrais photo de lui-même ou des photo de fans,moi je les ai prise ici les adrsse MSN de Justinil ma ( ou elle...) pas encore accepter...mais vue ces photo,je crois que c lui :D
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 20h44
Eske justin bieber il sais parler français puiske je sais rien de l englai ... ^^''
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 20h30
Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h30
Justin parle asser bien le francais.
Référence(s) :
justin bieber
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 20h16
Faite attention la plupart des adresses sont des fausses je veut pas vous découragé mais il é pratiquement impossible de l'avoir . Il n'est pas bete il va pas metre sont adresse sur le net ou le donné a une fan.. Bisoux les filles ;)
Réponse de lolo73101
Le 05/03/2011 é 17h03
Oui je voudrai l'avoir il est baux il parle bien la françai et voila quoi!!!!!
Réponse de niangadoboy200
Le 03/04/2011 é 00h57
Salut je voudrais l'email je justin ou de jaden smith ou rihanna ci vous l'avez donner le moi sil vous plait
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 13h21
Boujour je appelle kamilla j'ai 15 nous peur donner adress de justin bieber la vrai moi j'ai appelle avec selena gomez
Référence(s) :
justin bieber parle un peur fracais
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h17
Salut moi c anrdea tu peut me donner l adress msn de justin mercii
Réponse de Imma15
Le 21/05/2011 é 23h30
Slt moi je coné une fille ki a ptétre son msn c missmwa@hotmail.fr voila bxs =)
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 13h56
Oui bien sur je veut bien la partager avec toi ses justin.bieber_superusher@hotmail.com
Réponse de lolo73101
Le 19/06/2011 é 12h11
Va sur le traducteur moi je fait ca
Réponse de lolo73101
Le 19/06/2011 é 12h17
Moi je l'ai c justjustinbieb@hotmail.com j'ai fait ca a marcher
Réponse de caline02120
Le 22/07/2011 é 14h53
Oui justin bieber c parler français car il a repri une de c zick en français bisou
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h37
Le vrais msn de justin bieber de 2011et 2012 c est justin-loveselina@hotmail.fr c est le vrais
Référence(s) :
justin-love-selina@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 22h26
Moi je l ' est mais tu peux le trouver sur youtube son msn mais faut que tu cherche comme faut tu marque msn de justin bieber dans la barre
Référence(s) :
youtube.com