Avoir ladresse msn de justin bieber

Question de leone le 05/03/2011 à 19h43
Justin bieber ne veux jamai partager sont adresse msn avec eu qui connais pas moi jai 15 je les vu il na pas voulu me doner sont adresse msn il la donne a des copain et des copine
5 réponses pour «
avoir ladresse msn de justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 19h57
Franchement peut etre c vrai ce que tu raconte mais g envie davoir son adresse a sonn concert j elui ecrit lui mien c ca et comme çapeut etre il me rapelle sur msn .... mais pas sure ke sa marche _ _'
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 20h00
Tu veut que je te donnne l'adresse de justin c'est justin-b22@fan.fr tu est contente je dit pas sa pour le male moi aussi quand je les eu jai été contente
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 06h54
é srx c l adresse msn de justin bieber mersi depuis le tem ke je la voulé
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 12h21
Pourquoi il ve pas le donné
Réponse de KlaraB
Le 19/07/2011 é 19h50
Vous me faites rire les filles, cette adresse ne peut pas etre l'adresse de justin car il finit par .fr et justin n'est pas en france !