Salut ! Je n'ai jamais vu d'adresse msn avec exemple donc bon ... Justin ne va pas donner son adresse msn sur internet mais il y a twitter, facebook, et youtube, j'ai les vrais enfin je dirai les officiels où tu peux le contacter mais il ne réponds pas très souvent, car il y a beaucoup de fan !!! Mon adresse msn est clarabailleul@live.fr si tu veux que je te donne les liens pour avoir les comptes officiels tu n'as cas me contacter !
Bye A+
Slt a tous je voudrrait bien avoir le msn de justin bieber je suis fan de lui je vous donne mon msn mimimatheo2210@live.fr si vous trouver la vrai adresse de justin bieber demander moi en amie pas de soucy je vous accepte bisous
Sot tu est une marocaine je sais parce que tu as dit 3tiwni moi ossi tu sais est ce que tu as l'msn réel de Justin bieber passe la moi stp stp voilà mon msn aya181299@hotmail.fr
Slt je suis fan de justin bieber si vous trouve ladress msn de lui demander moi en amie sur msn charlanath@hotmail.fr je vous accepte sans probleme merci
Salut comment a tu fait pour l'avoir trouvé . Lorsque la correspondante francais de justin bieber , je lui es parlais en vrai il ma dit qu'il donnerait jamais son adresse sur internet et moi j'ai la vrai mais je la donnerais jamais a personne . bonne chance pour trouvé la vrai
Salut comment avoir le numéro de telephone ou l'adresse msn et email de justin bieber sa fait 2ans que je cherche a rentrée en contacte avec je ne trouve rien ! si quelle qu'un et en contacte avec justin prévené moi merci
Justin bieber you are but it is impossible I that be your hoe number i have something to ask you sorry i d not speak English
so i leave you my phone number :06.70.58.62.75