669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Je chercher un garçon sans aucune information sur lui.

Question de Ashhh le 21/06/2016 à 21h11
[ ! ]
Bonjour, je cherche un garçon que j'ai croisé à une gare, mais je n'ai aucune information sur lui, avez vous un site ou des idées pour m'aider? si par hasard il passe par ici: il est de taille plutôt moyenne, peut être 1m75. il doit avoir entre 15 et 16 ans. Blond et je pense les yeux bleu. il portait des chuassures Nike. c'était à la gare de Namur à la voie 4 dans le train en direction de Huy Liège-Palis de 16h53, pou s'arreter à Andenne. il était avec deux amis à lui et une amie. l'un deux avait des cheveux noir et trimbalais une étagère en bois. l'autre avait de cheveu blond ainsi que la fille. nous étions assis et j'étais avec une amis. il était couché sur la rampe de l'escalator ce qui le faisait monter tout seul, je le regardais (bien évidement), puis on a pris le même train et il était quelques sièges derrière moi. arriver à la gare il est partit, et je suis restée, mais j'ai décidé de partir dans sa direction. quand je l'ai vue, il était assit par terre mort de rire avec son ami qui se moquait de lui, je pense qu'il était tombé. puis pendant que je partais je l'ai entendue dire "ah.. mais qu-est ce que je fais? j'habite l'as bas moi". puis il est partis. en espérent qu'il soit toujours là, je suis retournée le jour suivant, au même endroit et à la même heure, mais il n'était pas là. depuis, je cherche sans cesse un moyen de le retrouver. donc si vous avez des idées, je prend tout!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je chercher un garçon sans aucune information sur lui.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.219