Rencontre dans un magasin

Voilà, j'ai rencontrer ou je vais dire croiser un garçon a Leclerc ce vendredi...Nos regards ce sont croiser, je le cherche...Mais je connais ni sont nom, ni son prénom, ni le lieu ou il habite exactement...Comment je peux faire pour le retrouver? Si sa peut vous aider, quand je les croiser il était brun, avec une boucle d'oreille sur l'oreille gauche, une doudoune bleu sans manche et des baskets Nike bleu...Merci! Au revoir.
2 réponses pour «
Rencontre dans un magasin
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/02/2015 é 16h57
A moins de continuer à aller dans ce même magasin dans l'espoir de le recroiser (à condition qu'il y aille, qu'il n'y soit pas en vacances, etc...), laissez tomber. Et puis si ça se trouve, c'est un naze ^^
Réponse de tabary
Le 22/02/2015 é 17h05
Bj Alors là!!! c'est chercher une aiguille dans une botte de foin Mdrr