Chercher un sujet de mémoire original

Je veux un sujet de mémoire sur une société pétroliére pour obtenir une mastere en anglais professionnel. cette société s'appelle shlumberger merci d'avance
3 réponses pour «
chercher un sujet de mémoire original
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 20h39
Bsr, SVP je veux un sujet de mémoire de master en design. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 11h48
Bsr,svp je veuc un sujet de mémoire de master en environnement.merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 07h02
Bonjour au bonsoir moi c est Cédric wetchoko étudiant a troisième année de ingénierie pétrolière a isa -emt j aimerai bien que vous puissiez me trouve un terme pour ma soutenance de fin année sur des branches comme le forage réservoir géologie well testing au même sur la géophysique au production car qualité de travail et de compétences vous etez les meilleurs merci