670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Chirurgie à Cuba

Question de Miche65 le 02/06/2011 à 16h56
Dernière réponse le 04/07/2012 à 22h19
[ ! ]
Je suis de Montréal et je vais me rendre à Cuba l'automne prochain pour une chirurgie esthétique. J'aimerais être accompagnée d'une femme de mon groupe d'âge (la soixantaine) qui désire également améliorer son apparence. J'appréhende de me rendre seule là-bas et de partir à deux me sécuriserait beaucoup. Vous pouvez communiquer: massicot45@hotmail.fr
Répondre
5 réponses pour « 
Chirurgie à Cuba
 »
Réponse de coquinette2
Le 03/10/2011 é 05h17
[ ! ]
Bonjour. moi aussi je vais aller â cuba pour une chirurgie esthétique en novembre. et je n ai personne pour m accompagner , votre demande m intérésse car moi aussi je n aime pas m y rendre seule. mais il est peut être trôt tard.? cordialement. Martine.
Référence(s) :
moi aussi je demeure â Montréal dans le plateau mont royal plus exactement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 04h38
[ ! ]
J'aimerai y aller aussi entre novembre et février. Je n'ai pas de date de fixée encore mais ça m’intéresse d'y aller avec vous. Pouvez-vous me dire comment avez-vous obtenu votre rendez-vous s'il vous plais. Vous pouvez m'écrire à nounou962006@hotmail.com merci fleure
Répondre
Réponse de coquinette2
Le 25/10/2011 é 03h43
[ ! ]
Pourriez vous me répondre rapidement s il vous plait car je suis très intéressée par votre proposition. envoyez moi votre réponse par courriel pour en discuter. mdelagree@hotmail.com merci Martine.
Répondre
Réponse de coquinette2
Le 30/10/2011 é 00h16
[ ! ]
Bonjour, je vous ai envoyé un message le 25 octobre et j attends encore votre réponsen ce qui concerne la chirurgie esthétique â cuba vous cherchez une personne qui doit aller â la clinique cira garcia â partir de novembre et comme je suis seule moi aussi je serais d accord de partir avec vous. donnez moi une réponse le plus vite possible s il vous plait. merci martine,
Répondre
Réponse de palmia
Le 04/07/2012 é 22h19
[ ! ]
Oui, en effet, Servimed est dans le coup.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chirurgie à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.867