Face lift à la Havane Cuba

Question de iSoleil le 10/01/2016 à 00h36
Bonjour, est-ce qu'il ya quelqu'un qui veux aller à Cuba pour une chirurgie esthétique et qui est seule? Moi je songe sérieusement à y aller pour un face lift, dû à une perte de poids importante de 100lbs et des effets de la gravité. Je suis nerveuse mais j'ai tellement hâte d'améliorer l'apparence de mon visage que je n'ai pas peur (ou presque). Je n'ai pas encore communiquer avec le Dr. Osvaldo à la "Clinica Cirra Garcia", donc je n'ai aucune réservation de faite à dâte. On pourrait se rencontrer et prendre un café et discuter d'une dâte pour voyager qui nous conviendrait mutuellement et de là réserver pour deux personnes avec la clinique. C'est clair qu'à deux on se sentirait pas mal moins seules dans un pays étranger, mêmes si les gens là-bas sont très sympathiques. On pourrait s'encourager et s'épauler et ce serait pas mal plus agréable de passer notre convalescence ensemble et de partager nos repas etc. Et comme dirait l'autre: en bonus on se fait une amie à vie!! Ah oui je parle couramment l'anglais si nécessaire et je demeure dans la région de Montréal. À bientôt j'espère! :)
27 réponses pour «
Face lift à la Havane Cuba
 »
Réponse de madamet
Le 10/01/2016 é 03h25
Je pense sérieusement à aller à la clinique dans les meilleurs délais, mais je suis comme toi, je n'ai aucune démarches de faites. J'ai envoyé un émail au docteur osvaldo et j'attends une réponse qui peut prendre jusqu'à 2 semaines alors. .. je suis de Québec.
Réponse de iSoleil
Le 10/01/2016 é 19h06
Est-ce que tu cherches également une compagne de voyage? quel chirurgie fais-tu?
Réponse de iSoleil
Le 10/01/2016 é 19h17
Pourrais-tu me donner l'adresse de courriel de Dr Osvaldo? il me semble qu'il ya une confusion sur le forum concernant son adresse. Merci!
Réponse de madamet
Le 10/01/2016 é 19h33
Si les dates correspondent, pourquoi pas ?
Réponse de madamet
Le 10/01/2016 é 19h35
J'avais 2 adresses une des deux ne fonctionne pas. Je te donne les 2. medicos@sermed.cha.tur.cu ou medicos@served.cha.tur.cu
Réponse de iSoleil
Le 10/01/2016 é 19h39
C'est laquelle qui fonctionne?
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 14h59
Pour madamet Bonjour moi aussi je suis également en démarche pour la clinique cira Garcia et éprouve de la difficulter Alors si vous avez des informations svp vous pourriez m'aider je n'arrive pas à communiqué avec Dr Osvaldo Merci!! Isabelle
Réponse de madamet
Le 15/01/2016 é 20h51
Essayer les 2, je ne me souviens pas laquelle est la bonne mais il m'a repondu
Réponse de madamet
Le 15/01/2016 é 20h52
Essaie les 2 adresses un peu plus haut. Il m'a déjà répondu.
Réponse de iSoleil
Le 30/03/2016 é 03h38
Ça y'est c'est fait, j'ai eu un facelift et un redrapage des seins et je suis très satisfaite.
Réponse de marijosy
Le 06/04/2016 é 18h47
Moi je suis céduler pour le 12 de juin pour un redrapage mammaire et j y vais seul
Réponse de iSoleil
Le 10/05/2016 é 16h27
Bonjour marijosy, finalement je suis allée seule. Je n'ai pas écrit au Dr Osvaldo . J'ai été directement à la Clinique et on m'a opéré 4 jours après. J'ai eu un facelift et un redrapage des seins et je suis très satisfaite. Je dois retourner pour faire mon ventre au mois de décembre ou janvier 2017. Bonne chance!
Réponse de marijosy
Le 10/05/2016 é 18h06
Merci isoleil a tu été obliger de rester 2 semaines et ou as tu rester je suis rendu la dans mes démarches merci de me répondes
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 03h27
Salut, Moi c'est Noura. Je pense aussi faire un redrapage de seins (1400$ la bas comparativement à 8000$ au Canada), je suis seule aussi, j'ai deux semaines de vacances en mois d'août. Si je compte y aller, j'aimerai bien que cela soit fait sans intérmédiaire, tu vois ce que je veux dire, sans l'expert qui se trouve en général ici au canada (Cet expert qui nous organise le voyage et qui envoie le formulaire de santé à la clinique bien sûr choisi par lui). Bref, je ne sais pas si tu connais une autre manière d'y aller directement à la clinique et se mettre en contact avec le chirurgien cubain directement avant d'y aller. Je ne veux pas perdre du temps ni argent. avec l'expert je suis rendue de 1400 $ à 5500$, alors pour moi ce n'est pas un gain si je me déplace pour payer presque la même chose qu'au canada. Que pense tu? Voici mon courriel. on reste en contact. je suis intéréssée
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 03h35
Contactez moi svp. j'aimerai savoir les démarches que tu as entreprises et ça t'a coûtait combien en tout. Moi j'aimerai y aller mais sans expert.... Pour le radrappage, on m'a dit que ça coûte 1400 $. est ce le même prix qu'on t'a donné? Mon nom est noura. Adresse courriel : nourais1978@gmail.com
Réponse de Cloco
Le 09/08/2016 é 20h56
Je prévois y aller en novembre prochain, je me demande si c'est moins cher de passer directement par la clinique ou par un intermédiaire ici au Québec. Moi c'est pour un face lift.
Réponse de Cloco
Le 09/08/2016 é 20h58
Good je suis heureuse pour toi, sais tu ou je peux trouver des photos de avant et après des gens qui on eux une chirurgie car je suis un peu craintive. Merci
Réponse de madamet
Le 10/08/2016 é 21h01
Bonjour, J’vais peut-être en décevoir du monde, mais le prix que vous allez payer à Cuba sera exactement le même qu’avec une agence. Le Dr Osvaldo m’a expliqué (vous allez voir pourquoi plus bas) que les prix sont les mêmes pour toutes les cliniques car ceux-ci sont fixés par le gouvernement cubain : • 1400 CUC (ou 1400 $US) est le prix pour un redrapage mammaire sans prothèses Donc le coût réel en $CAN est d’environ 1830 $CAN à cause de la faiblesse du $CAN • 3300 CUC (ou 3300 $US) c’est pour un redrapage mammaire avec prothèses Donc, environ 4305 $CAN à cause de la faible valeur actuelle du $CAN. Mais ces prix n’incluent pas tout… moi, mon augmentation mammaire m’a couté 265 CUC de plus des frais de logement… donc c’est de 3 565 CUC qu’on parle ou 4650 $CAN pour mon séjour en clinique. Et les Dr disent qu’i faut rester à Cuba deux semaines pour prévenir les risques d’infection, donc j’ai été obligée de trouver un endroit propre et paisible pendant une dizaine de jour pour environ 800 CUC, donc un autre 1050 CAN. Sans compter mon billet d’avion. Bref, le coût de mon expédition santé à Cuba pour un redrapage mammaire avec prothèse a été d’environ 6000 $CAN et, c’est à peu près le prix que vous allez payer en tout pour la même chirurgie, que vous soyez cliente d’une agence ou non. Je le sais parce que quand j’étais à la clinique, j’ai rencontré d’autres patientes québécoises qui sont là en même temps que moi. Une fois au Solarium, il y a une personne qui est venue rencontrer deux autres patientes qui allaient être opérées la même semaine. Cette femme était cubaine et parlait bien français. Elle avait l’air super humaine et elle a passé un bon moment avec les deux patientes puis elles sont parties ensemble pour régler la location du logement pour après leur congé de la clinique. Pendant la semaine, j’ai reparlé avec elles pour savoir qui était la personne cubaine qui était venue les voir et elles m’ont dit que c’était Yorkys qui travaille l’agence Services Santé International (SSI) avec qui elles sont inscrites. Une m’a dit que c’était son 2ième séjour à la clinique avec l’agence SSI parce que l’inscription coûtait mois de 500$ pour tous les services pendant plusieurs années. Elle disait que SSI était très professionnel et qu’ils s’occupaient de tout, même qu’à son retour elle avait eu une infection à son abdominoplastie qui l’inquiétait et que SSI avait eu les instructions de ses docteurs cubains en 24 heures. Pour leur avion et pour eur logements, elles ont beaucoup économisé aussi. Les deux étaient là pour la même chirurgie que moi et elles m’ont montré les prix payés pour leurs programmes et ils étaient de 3560 CUC et 3590 CUC… dont la 2ième croit que c’est du à son âge. En tout cas, j’y retourne au printemps pour mon ventre moi-aussi mais même si ça s’est assez bien passé, je vais m’inscrire à cette agence parce que pour tout ce qu’elles m’ont dit des services reçus pour environ 500$ pour plusieurs années, ça vaut pas la peine de s’en passer.
Réponse de Cloco
Le 11/08/2016 é 16h00
Bonjour isoleil, est ce que je peux te rejoindre en privé, si tu veux communique avec moi 450 403-0584
Réponse de Cloco
Le 11/08/2016 é 16h18
Merci madamet, bien au contraire je ne suis pas déçue tu me rassure tellement, il y a aussi l'agence Medimed+ j'ai parlé à madame Michèlle Langevin et elle est vraiment gentille et offre les mêmes service et le coût est de 224 tx in et l'ouverture de dossier est bonne pour 3 ans donc si tu décides de faire une autre chirurgie tu n'as rien à déboursés pour 3 ans, j'ai commencé les démarches avec elle et sur son dépliant que tu trouves sur internet il y a la liste de prix pour les chirurgies et elle a même mis une photo d'elle (avant/après). Je devrais avoir des nouvelles d'elle sous peu, j'ai envoyer mes photos la semaine dernière et j'attend des nouvelles. Tu as raison c'est sûrement moins compliquer de passer par une agence il sont habituer et savent comment nous diriger. Bonne journée à toi et un gros merci