670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie à Cuba après 65 ans

Question de Massicot45 le 15/05/2012 à 02h03
Dernière réponse le 18/04/2014 à 16h33
[ ! ]
Pour avoir communiqué avec le Dr Osvaldo, celui-ci m'a prévenu que jusqu'à 69 ans, on peut être opérée pour un face-lift, mais dans un autre hôpital situé également à La Havane. Est-ce que des personnes qui, comme moi, désirent améliorer leur apparence seraient intéressées à se rendre là-bas vers la fin de l'année ou au début de 2013? Est-ce qu'il y a des personnes de ce groupe d'âge qui ont déjà été là-bas? Si oui, j'apprécierai de recevoir vos commentaires à massicot45@hotmail.fr. Je suis montréalaise. Au plaisir de vous lire s'il y a lieu.
Répondre
2 réponses pour « 
Chirurgie à Cuba après 65 ans
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 05h39
[ ! ]
Bonjour ,je pense moi même a me rendre a cuba pour ( rénovation bauté ) comme ont pourait dire .je suis une femme d'environ 60 ans qui voudrais un lifting du cou ,mais comme je n'ai jamais été a cuba, même en voyage, ,je doit dire que se serait tres intéressant d,être accompagner...je ne sait pas comment on pourait communiquer ,pour en discuté? on ne doit pas faire d'échange de émail ? alors si quelqu'un pourait me renseigner ,j'attend la réponse ,,,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 16h33
[ ! ]
J'ai 61 ans et j'aimerais faire un lifting, Je ne connais pas de médecin à Cuba, J'aimerais bien y aller avec une autre femme qui désire elle aussi avoir une chirurgie. On pourra communiquer par téléphone et ensuite se rencontrer. À bientôt. Laissez-moi message à l'adresse é-mail.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chirurgie à Cuba après 65 ans
 »
  • 5
    réponses
    Je suis de Montréal et je vais me rendre à Cuba l'automne prochain pour une chirurgie esthétique. J'
  • 12
    réponses
    Je suis une femme de 65 ans de Montréal. J'aimerais me rendre à La Havane afin d'y subir une chirurg
  • 27
    réponses
    Bonjour, est-ce qu'il ya quelqu'un qui veux aller à Cuba pour une chirurgie esthétique et qui est se
  • 5
    réponses
    Je suis une femme dans la soixantaine qui fait présentement des démarches auprès du Dr Osvaldo, afin
  • 34
    réponses
    Bonjour , Je suis cédulée en début janvier pour un face lift avec Dr Osvaldo, j'aimerais savoir com
  • 2
    réponses
    J'aimerais avoir des renseignements, avec quelqu'un qui fait des démarches, ou qui s'est fait opérer
  • 20
    réponses
    Je n arrive pas â envoyer mon message au docteur osvaldo hector â cuba,pour avoir des renseignements
  • 3
    réponses
    Je cherche un hôtel le plus proche de la clinique de chirurgie esthétique cira garcia â la havane, m
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis infirmière depuis un an et demi, et ai fait ma formation payée par mon hopital (je
  • 1
    réponse
    Recherche infos concernant la chirurgie esthétique a Cuba - Voudrait échanger avec quelqu'un qui a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.061