Pour avoir communiqué avec le Dr Osvaldo, celui-ci m'a prévenu que jusqu'à 69 ans, on peut être opérée pour un face-lift, mais dans un autre hôpital situé également à La Havane. Est-ce que des personnes qui, comme moi, désirent améliorer leur apparence seraient intéressées à se rendre là-bas vers la fin de l'année ou au début de 2013? Est-ce qu'il y a des personnes de ce groupe d'âge qui ont déjà été là-bas? Si oui, j'apprécierai de recevoir vos commentaires à massicot45@hotmail.fr.
Je suis montréalaise.
Au plaisir de vous lire s'il y a lieu.
Bonjour ,je pense moi même a me rendre a cuba pour ( rénovation bauté ) comme ont pourait dire .je suis une femme d'environ 60 ans qui voudrais un lifting du cou ,mais comme je n'ai jamais été a cuba, même en voyage, ,je doit dire que se serait tres intéressant d,être accompagner...je ne sait pas comment on pourait communiquer ,pour en discuté? on ne doit pas faire d'échange de émail ? alors si quelqu'un pourait me renseigner ,j'attend la réponse ,,,merci
J'ai 61 ans et j'aimerais faire un lifting, Je ne connais pas de médecin à Cuba, J'aimerais bien y aller avec une autre femme qui désire elle aussi avoir une chirurgie. On pourra communiquer par téléphone et ensuite se rencontrer. À bientôt. Laissez-moi message à l'adresse é-mail.