Lifting à Cuba à deux

Question de Miche65 le 29/05/2011 à 00h24
Je suis une femme dans la soixantaine qui fait présentement des démarches auprès du Dr Osvaldo, afin d'y subir un lifting partiel. J'aimerais être accompagnée d'une femme de mon groupe d'âge qui désire également améliorer son apparence. Je prévois ce voyage à l'automne 2011. J'avoue appréhender de partir seule et c'est le but de cette annonce. Vous pouvez me joindre à l'adresse de courriel suivante: massicot45@hotmail.fr
5 réponses pour «
Lifting à Cuba à deux
 »
Réponse de liser
Le 28/06/2011 é 00h13
Bonjour, nous sommes 2 femmes qui prevoient y etre vers le 1 octobre, donc si vous voulez me contacter, ca vas me faire plaisir de jaser avec vous!
Réponse de coquinette2
Le 03/10/2011 é 05h30
Bonjour c est dommage que vous partez en octobre car moi je prévoie partir en novembre â cause des ouragans et de toutes façons il est un peut tard. merci d avoir répondu aussi vite â mon message. cordialement Martine
Réponse de marroy
Le 29/12/2012 é 19h42
Bonjour, je suis moi aussi désireux d’avoir cette intervention. Pouvez vous me parler de votre expérience. Merci d’avance
Réponse de dragone78
Le 22/08/2013 é 00h07
J'aimerais aller a cuba pour subir un facelift mais je suis seul pour y aller, j'aimerais aller a cuba mi janvier 2013 et j'aimerais avoir quelqu'un qui voudrais subir aussi une chururgie a cuba et qui est seul, et moi j'habite a montreal si intéressé
Réponse de dragone78
Le 22/08/2013 é 00h09
J'aimerais aller a cuba pour subir un facelift mais je suis seul pour y aller, j'aimerais aller a cuba mi janvier 2013 et j'aimerais avoir quelqu'un qui voudrais subir aussi une chururgie a cuba et qui est seul, et moi j'habite a montreal si intéressé. Voici mon émail pour me contacter dragone@videotron.ca