670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lifting à Cuba à deux

Question de Miche65 le 29/05/2011 à 00h24
Dernière réponse le 22/08/2013 à 00h09
[ ! ]
Je suis une femme dans la soixantaine qui fait présentement des démarches auprès du Dr Osvaldo, afin d'y subir un lifting partiel. J'aimerais être accompagnée d'une femme de mon groupe d'âge qui désire également améliorer son apparence. Je prévois ce voyage à l'automne 2011. J'avoue appréhender de partir seule et c'est le but de cette annonce. Vous pouvez me joindre à l'adresse de courriel suivante: massicot45@hotmail.fr
Répondre
5 réponses pour « 
Lifting à Cuba à deux
 »
Réponse de liser
Le 28/06/2011 é 00h13
[ ! ]
Bonjour, nous sommes 2 femmes qui prevoient y etre vers le 1 octobre, donc si vous voulez me contacter, ca vas me faire plaisir de jaser avec vous!
Répondre
Réponse de coquinette2
Le 03/10/2011 é 05h30
[ ! ]
Bonjour c est dommage que vous partez en octobre car moi je prévoie partir en novembre â cause des ouragans et de toutes façons il est un peut tard. merci d avoir répondu aussi vite â mon message. cordialement Martine
Répondre
Réponse de marroy
Le 29/12/2012 é 19h42
[ ! ]
Bonjour, je suis moi aussi désireux d’avoir cette intervention. Pouvez vous me parler de votre expérience. Merci d’avance
Répondre
Réponse de dragone78
Le 22/08/2013 é 00h07
[ ! ]
J'aimerais aller a cuba pour subir un facelift mais je suis seul pour y aller, j'aimerais aller a cuba mi janvier 2013 et j'aimerais avoir quelqu'un qui voudrais subir aussi une chururgie a cuba et qui est seul, et moi j'habite a montreal si intéressé
Répondre
Réponse de dragone78
Le 22/08/2013 é 00h09
[ ! ]
J'aimerais aller a cuba pour subir un facelift mais je suis seul pour y aller, j'aimerais aller a cuba mi janvier 2013 et j'aimerais avoir quelqu'un qui voudrais subir aussi une chururgie a cuba et qui est seul, et moi j'habite a montreal si intéressé. Voici mon émail pour me contacter dragone@videotron.ca
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lifting à Cuba à deux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.459