Chirurgie esthétique à Cuba

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m informe aussi pour la Tunisie et le Maroc
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de dianep
Le 29/07/2009 é 21h55
Bonjour moi je suis allez a cuba nous etions 5 et sommes toutes tres satisfaites jy retourne en aout donnez moi de vos nouvelles je vous aiderez
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 23h48
Bonjour pourriez vous me dire a titre indicatifs les tarifs je vous remercie lucie
Réponse de dianep
Le 21/09/2009 é 00h43
Bonjour a vous nous sommes 4 femmes nous partons le 17 0ctobre pour lifting et abdominoplastie
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 01h04
Bonjour a vous toutes et tous! Je suis arrivee de Cuba le 1 septembre 2009, apres une chirurgie des paupieres et un lifting....Wow la perfection....ces cubains sont des artistes dans l ame! La clinique est tres propre, les suivies...extraordinaires...et les prix excellents....D ailleur je veux y retourner vu ma belle experience et surtout les resultats finals.. .Si vous voulez je peux vous donner plus d info.... Franrole
Réponse de dianep
Le 21/09/2009 é 01h38
Allo a toi merci pour ta reponse moi jai faite chirurgie des paupieres et je retoune le 17 octobre pour lifting avec 3 de mes amies pouvez vous me dire combien est echange dargent merci diane
Réponse de dianep
Le 21/09/2009 é 01h43
Bonjour Lucie le lifting avec paupieres complet est 2600cuc
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 09h50
Bonjour, merçi pour votre reponse avez vous le nom du chirugien ou un lien pour la clinique s'il vous plait? je suis sur paris les prix sont trop fous ici vous êtes d'ou? cdl lucie
Référence(s) :
le net
Réponse de dianep
Le 21/09/2009 é 16h14
Allo a toi vas sur le sie cira garcia tu vas tout voir si tu as dautres question ecrit moi
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 14h20
Bonjour Lucie, Je suis nouvelle sur le site. Puisque je suis à la recherche d'une chirurugie et que je regarde l'option Cuba, je me suis permise de t'envoyer un email... Merci beaucoup. Manon
Réponse de anais
Le 15/10/2009 é 17h41
Bonjour Franrole, Je voudrais faire la même chose que toi a Cuba. Peut tu me donner l'adresse et le tel de l'endroit ou tu as fait ton lifting et paupières. Merci . Maria.
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 07h22
Il faut étre loin dans sa téte pour se taper des mileirs de KM pour une chirurgie! En oubliant les soins post-opératoire!! Un dossier médicalen ordre.. etc. Si il y a une complication, comment réagir? Une rhinoplastie est une chirurgie complexe, qui demande un réel suivit!! Un lifting et une liposucion, c'est exagérer.. à moin d'habiter là^^
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 07h25
Bel pub.. à déconseiller !!!! Se faire soigner, c'est eux qui viennent en Europe et pas l'inverse! Certes il y a de bons chirurgiens.. mais il faut un suivis médical.. Un rhinoplastie, on ne voit le résultat qu'après 8 à 12 mois!! Bref, cela s'apprente à de la pub stupide! Stupide car on joue avec la santé des gens!
Réponse de dianep
Le 03/11/2009 é 01h01
Bonjour a vous toutes je reviens de cuba pour u lifting je suis tres tres contente quel resultats extraordinaire nous etions 4 femmes 2 lifting et 2 abdominoplastie tres satisfaite je peut vous renseigne
Réponse de alexandra_vo
Le 10/11/2009 é 16h31
Bonjour, je compte moi aussi voyager pour me faire une rhinoplastie. J'aimerai bien allier voyage et chirurgie parcontre je ne sais ou commencer. Pouvez vous me procurer de l'information? se serait fort apprécié. Je ne sais pas par ou commencer, qui sont les bons chirurgiens la bas, ou me renseigner. J'attends de vos nouvelles avec impatience.
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 21h08
Bonjour, je voudrais parler a quelqu un qui se serais fait une rinoplastie a cuba . merci
Réponse de anny62
Le 14/12/2009 é 03h37
Bonjour à tous, je voudrais bien aller me faire faire une chirurgie à Cuba mais je suis craintive...je lis sur plein de forum que plusieurs personne québecoise sont satisfaitent de leur chirurgie mais ce n'est pas comme si cela viendrait de la bouche de ma voisine immédiate. J'aimerais avoir des témoignages de vous qui avez été à Cuba vous faire soigner.
Réponse de anny62
Le 14/12/2009 é 03h39
Désolé je parle de demi-lifting et de chirurgie des paupières :)
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 16h41
Bonjour à vous tous! Bonne année 2010, santé, bonheur et amour tout au long de l'année et plus! Je serai à ma retraite en mai 2010. Je voudrais me faire faire une chirurgie «abdominoplastie» avant de prendre ma retraite. Avez-vous un chirurgien à me recommander?
Réponse de dianep
Le 17/01/2010 é 17h39
Bonjour moi je suis allez a cuba 2 fois avec 2 mes amies moi jai fait liffting complet et mes amies abdominoplastie nous sommes vraiment contente vous pouves mecrire sa me feras un grand plaisir de vous aide Diane
Réponse de laurie
Le 01/04/2010 é 04h57
Juste pour savoir, faut il prendre un rendez vous davance pour une chirurgie las-bas....comment ca marche?