670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui veut m'accompagner à Cuba pour chirurgie esthétique?

Question anonyme le 26/05/2011 à 02h35
Dernière réponse le 19/06/2012 à 06h02
[ ! ]
Je suis une femme de 65 ans de Montréal. J'aimerais me rendre à La Havane afin d'y subir une chirurgie esthétique. J'aimerais être accompagnée d' une femme de mon groupe d'âge qui désire également améliorer son apparence. J'avoue qu'aller seule là-bas me remplit d'appréhension. Veuillez m'écrire à: bergeron72@hotmail.com (courriel de ma fille) Je prévois de m'y rendre à l'automne 2011.
Répondre
12 réponses pour « 
Qui veut m'accompagner à Cuba pour chirurgie esthétique?
 »
Réponse de coquinette2
Le 04/10/2011 é 07h18
[ ! ]
Quand j ai vu votre message j ai aussitôt sauté sur l occasion car moi aussi je compte aller â cuba pour un lifting des bras â la clinique cira garcia avec le docteur osvaldo. je compte partir en novembre car c est la meilleure période pour le prix et pour la température, pourriez vous me contacter sur mon email merci.
Référence(s) :
je demeure â montréal moi aussi dans le plateau mont royal.
Répondre
Réponse de Ador
Le 08/11/2011 é 16h47
[ ! ]
Je pars fin février 2011... je suis de la rive-sud et j'ai eu la chirurgie des bras à Cuba en 2010 et abdominoplastie et ligting des seins en 2011
Répondre
Réponse de coquinette2
Le 10/11/2011 é 05h09
[ ! ]
Bonjour, avez vous été satisfaite de votre chirurgie aux bras?et en combien de temps les cicatrices sont parties?combiens de temps vous deviez rester â cuba après l ôpération?. je vous remercie d avance de me réponse. martine
Référence(s) :
mdelagree@hotmail.com
Répondre
Réponse de Ador
Le 10/11/2011 é 19h54
[ ! ]
Pour cette chirurgie 3 nuits à la clinique et ils demandent que nous restions au moins 15 jours sur place... mais les bras étant une chirurgie moins lourde ils peuvent vous laisser partir avant si vous le désirez. Oui je suis très satisfaite du (des) résultat. Compte tenu de mon âge et de l'élesticité de ma peau je suis plus qu'heureuse c'est mieux que 10 pouces de mou de matante pendouillant...
Répondre
Réponse de coquinette2
Le 29/11/2011 é 19h39
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais malheureusement je suis refusée â cause de mon âge ils ne prennent pas des patients de 65 ans et plus. je demeure â montréal canada, et je cherche de très bon chirururgiens pas trop cher qui fait une petite incision dans le creux de l aisselle , juste pour remonter la peau sur les bras supérieures,si vous pouvez me renseigner â ce sujet bien sûr si vous êtes de montréal. merci de me répondre le plus rapidement possible. cordialement.
Référence(s) :
mdelagree@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 10h26
[ ! ]
65 ans oui ça m étonnait aussi ! la coquetterie est finie, au mieux faites du sport haltères etc prenez un coatch qui vous dira quoi faire en faisant attention courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 03h59
[ ! ]
Bonjour, Mon message s'adresse plus particulièrement à Ador. Comment s'est passée votre dernière chirurgie? Parlez-vous espagnol et si non, avez-vous eu de la difficulté à communiquer? Passez-vous par SSI ou directement par la clinique avec le Dr Osvaldo? Finalement, savez-vous si ils fond des redrapages des cuisses? Je n'ai pas vu cette intervention dans leur liste il me semble. Merci beaucoup... j'envisage mon départ pour décembre 2012 et j'ai encore plusieurs interrogations!
Répondre
Réponse de Ador
Le 14/06/2012 é 00h39
[ ! ]
Directement avec Osvaldo je viens d avoir un redrapage des cuisses, j'ai eu ma chirurgie le 2 mars dernier... Je parle un peu l'espagnol par contre je comprend 75 pourcent... Vous êtes de ou je pourrais vous parler au téléphone si vous voulez...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 00h52
[ ! ]
Bonjour Ador, Je suis du Lac St-Jean. Vous pouvez m'écrire directement à anick1977@hotmail.com Au plaisir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 18h58
[ ! ]
Bonjour, J'ai 31 ans et j'ai perdu 85 livres depuis avoir pesé 250livres à 14 ans. J'ai évidement beaucoup de séquelles corporelles qui me gêne énormément. J'aimerais subir quelques chirurgies telles qu'une abdominoplastie, lifting/implants mamaires, redrapage des bras et des cuisses. Je doute pouvoir tout faire lors du même voyage et j'avoue ne pas recevoir beaucoup de support de mon entourage d'aller faire cela à l'étranger. J'aimerais connaître l'histoire et l'expérience des autres face à leurs chirurgie à Cuba et voir des photos si possible afin de constater si cela en vaut vraiment la peine en bout de ligne. Merci d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 20h21
[ ! ]
Ador, Ma réponse n'était peut-être pas claire. Oui je veux bien qu'on discute au téléphone mais je n'ai pas envie de mettre mon numéro sur le forum :) Écrivez-vous sur anick1977@hotmail.com et je vous donnerai mes coordonnées ou vous pourrez me donner les vôtres. Merci! @ celle qui a écrit aujourd'hui : mes opérations ne sont pas faites mais j'ai pu contacter plusieurs femmes qui ont subi jusqu'à 3 chirurgies à Cuba pour les mêmes raisons que vous. En ce qui concerne le manque de support de votre entourage, je crois qu'il faut mettre ça sur le compte de l'inquiétude et de l'inconnu. En amassant le plus d'informations et de témoignages possibles vous dissiperez probablement leurs doutes. Vous pouvez également m'écrire à l'adresse mentionnée plus haut, ça me fera plaisir de partager mes informations avec vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 06h02
[ ! ]
Vous avez parlé avec plusieurs femmes ayant subit jusqu'à 3 chirurgie? Oui cela m interesse de communiquer avec vous afin d'obtenir des témoignages de femmes l'ayant déja fait. Je suis très anxieuse à l'idée de subir une chirurgie car je n'ai jamais de chirurgie ou quoique ce soit pouvant être douloureux et puis j'avoue avoir peur des complications possibles. Malgré tout mon corps me rend vraiment malheureuse et donc je crois être prête à prendre ce risque, surtout si je peux entendre des témoignages d'autres femmes et voir des photos si possible... Merci encore! Marie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui veut m'accompagner à Cuba pour chirurgie esthétique?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.734