Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Choisir un collège à Mâcon (71)

Bonjour, Mon fils en CM2 passe en 6ème l'année prochaine et sa maman m'appelle (nous sommes divorcée) pour me convaincre que le collège Shuman à Mâcon (71) auquel il devait aller est "mauvais" car les enfants de la cité y vont. Anthonin a de bon résultats et ce collège est proche de leur lieu d'habitation. Les informations que j'ai eu de mon côté signale un bon directeur. Qu'en est -il des collège Bréart et notre Dame de Mâcon sur les plans de l'éducation et des résultats, des questions d'ambiance...et bien sûr des fréquentations ;-) Merci de me répondre. François
1 réponse pour «
Choisir un collège à Mâcon (71)
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 20h03
BONJOUR , JE M'APPELLE JACQUELINE . CONCERNANT LE COLLÈGE BREART JE TROUVE QUE C'EST UNE TRÈS TRÈS BONNE COLLÈGE. J'AI CONNU DES ÉLÈVES QUI SONT PARTI DE SHUMAN POUR VENIR A BREART ET CES ELEVES N'ETAIENT PAS DESSUS DU TOUS. CAR LE COLLÈGE BREART UNE NIVEAU D'ÉDUCATION QUI EST TRÈS BIEN CONSTRUITE ET SURTOUT DES BONS ENSEIGNANTS .... MAIS NOTRE DAME AUSSI EST TRÈS BIEN....
Référence(s) :
SUR INTERNET