Modele de lettre motivation entree college prive

Mon fils de 9 ans est en cm2 je souhaiterai l'inscrire ds 1 college prive catholique , ils demandent aux parents une lettre de motivation ( il y a peu de places , et malgre un bon bulletin il me faudra ecrire une tres bonne lettre de motivation pour mettre ttes les chances de notre cote ) J'appelle donc a l'aide pour ecrire cette lettre de motivation quequ un aurait il un modele de lettre ?? PS / mon fils a suivit une primaire dans un etablissement prive catholique
16 réponses pour «
modele de lettre motivation entree college prive
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 21h11
L etablisement ne s apelle pas jbs jan baptiste de la salle??? psk moi aussi dans cette etzblisment il demande une lettre de motiv
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 10h50
Bonjour, je suis interessé moi aussi à un modèle de lettre de motivation car moi aussi je fais une inscription au collège st jean baptiste de la salle merci par avance
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 23h39
Bonsoir je suis interessée pour avoir un modèle de lettre de motivation car j'ai une fille qui souhaite entrée au collège Chevreuil Champavier . Je vous remercie par avance pour votre aide .
Réponse de Lili2000
Le 20/11/2010 é 19h25
Bonjour Je souhaiterai avoir un modèle e lettre de motivation pour ma fille de 10 qui va rentré au collège privé l'année prochaine Merci de m'aider Cdt ,
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 09h51
Bonjour Auriez vous un modele de lettre, j'essaye de faire changer mon fils de collège et de l'inscrire dans un collège privé et il me demande une lettre de motivation. c'est assez urgent Merci d'avance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h20
Bonjour, je suis dans votre cas avez vous pu avoir des modèles de lettres, merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 18h21
Voici quelques modèles de lettres de motivation.
Réponse de drinie
Le 30/05/2011 é 18h28
Je désirerai faire entrer mon fils de 9 ans dans une ecole privée et je vous demande de l aide pour rediger une lettre de motivation
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 18h05
Bonjour je cherche un lettre de motivartion pour une inscription au collège St bruno la salle ( st jen baptiste la salle à marsielle) svp je voudrais un model ! :)
Référence(s) :
merci !
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 18h07
Bonjour je cherche une lettre de motivation pour le collège st buno la salle ! merci de me renseigner pour ma letttre :) ; ) : ) ; ) Bisous bye bye
Référence(s) :
merci !! pour le collège
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 20h44
Bonjour Je souhaiterai avoir un modèle de lettre de motivation pour ma fille de 3 ans qui va rentré en ecole maternelle privé l'année prochaine , Merci de m'aider Cdt ,
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 16h49
Bonjour je souhaiterais avoir un modèle de lettre de motivation pour mon fils de 15ans , il souhaiterait changer de collège pour aller dans le priver . Je vous demande de m'aider s'il vous plait .
Référence(s) :
Martinique
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 19h20
Je souhaiterais la meme chose pour ma fillle de 12ans.merci!
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 23h23
Monsieur le Directeur, La réputation de votre établissement et la qualité de son enseignement m’incitent à vous proposer mon inscription pour la prochaine rentrée scolaire. Actuellement en classe de troisième au collège [nom et ville], je souhaite pour la poursuite de mes études intégrer une classe de seconde générale option mathématiques d’un établissement performant tel que le vôtre. J’ai toujours obtenu d’excellents résultats scolaires dans l’école publique. Je me distingue surtout dans les matières scientifiques et notamment en algèbre. Je souhaite exploiter pleinement mes capacités auprès des meilleurs professeurs en vue d’obtenir un baccalauréat scientifique avec mention très bien. Studieux, déterminé et très assidu, je suis toujours très impliqué dans la vie de l’établissement et les activités extrascolaires. Je serais très honoré de vous rencontrer pour développer mes motivations et vous apporter de plus amples renseignements. Dans l’espoir d’une réponse favorable à ma démarche, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de mes respectueuses salutations
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 02h27
Un joli copier coller de lettre gratuite.com
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 21h01
Cherche une lettre de motivation pour pouvoir être intégrer dans une entreprise pour faire mon stage de decouverte