Mon fils de 9 ans est en cm2
je souhaiterai l'inscrire ds 1 college prive catholique , ils demandent aux parents une lettre de motivation
( il y a peu de places , et malgre un bon bulletin il me faudra ecrire une tres bonne lettre de motivation pour mettre ttes les chances de notre cote )
J'appelle donc a l'aide pour ecrire cette lettre de motivation
quequ un aurait il un modele de lettre ??
PS / mon fils a suivit une primaire dans un etablissement prive catholique
Bonjour,
je suis interessé moi aussi à un modèle de lettre de motivation car moi aussi je fais une inscription au collège st jean baptiste de la salle
merci par avance
Bonsoir je suis interessée pour avoir un modèle de lettre de motivation car j'ai une fille qui souhaite entrée au collège Chevreuil Champavier . Je vous remercie par avance pour votre aide .
Bonjour
Je souhaiterai avoir un modèle e lettre de motivation pour ma fille de 10 qui va rentré au collège privé l'année prochaine
Merci de m'aider
Cdt ,
Bonjour
Auriez vous un modele de lettre, j'essaye de faire changer mon fils de collège et de l'inscrire dans un collège privé et il me demande une lettre de motivation.
c'est assez urgent
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour je cherche un lettre de motivartion pour une inscription au collège St bruno la salle ( st jen baptiste la salle à marsielle) svp je voudrais un model ! :)
Bonjour
Je souhaiterai avoir un modèle de lettre de motivation pour ma fille de 3 ans qui va rentré en ecole maternelle privé l'année prochaine ,
Merci de m'aider
Cdt ,
Bonjour je souhaiterais avoir un modèle de lettre de motivation pour mon fils de 15ans , il souhaiterait changer de collège pour aller dans le priver .
Je vous demande de m'aider s'il vous plait .
Monsieur le Directeur,
La réputation de votre établissement et la qualité de son enseignement m’incitent à vous proposer mon inscription pour la prochaine rentrée scolaire. Actuellement en classe de troisième au collège [nom et ville], je souhaite pour la poursuite de mes études intégrer une classe de seconde générale option mathématiques d’un établissement performant tel que le vôtre.
J’ai toujours obtenu d’excellents résultats scolaires dans l’école publique. Je me distingue surtout dans les matières scientifiques et notamment en algèbre. Je souhaite exploiter pleinement mes capacités auprès des meilleurs professeurs en vue d’obtenir un baccalauréat scientifique avec mention très bien.
Studieux, déterminé et très assidu, je suis toujours très impliqué dans la vie de l’établissement et les activités extrascolaires.
Je serais très honoré de vous rencontrer pour développer mes motivations et vous apporter de plus amples renseignements.
Dans l’espoir d’une réponse favorable à ma démarche, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de mes respectueuses salutations