670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modele de lettre motivation entree college prive

Question anonyme le 04/09/2008 à 22h37
Dernière réponse le 20/10/2013 à 21h01
[ ! ]
Mon fils de 9 ans est en cm2 je souhaiterai l'inscrire ds 1 college prive catholique , ils demandent aux parents une lettre de motivation ( il y a peu de places , et malgre un bon bulletin il me faudra ecrire une tres bonne lettre de motivation pour mettre ttes les chances de notre cote ) J'appelle donc a l'aide pour ecrire cette lettre de motivation quequ un aurait il un modele de lettre ?? PS / mon fils a suivit une primaire dans un etablissement prive catholique
Répondre
16 réponses pour « 
modele de lettre motivation entree college prive
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 21h11
[ ! ]
L etablisement ne s apelle pas jbs jan baptiste de la salle??? psk moi aussi dans cette etzblisment il demande une lettre de motiv
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 10h50
[ ! ]
Bonjour, je suis interessé moi aussi à un modèle de lettre de motivation car moi aussi je fais une inscription au collège st jean baptiste de la salle merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 23h39
[ ! ]
Bonsoir je suis interessée pour avoir un modèle de lettre de motivation car j'ai une fille qui souhaite entrée au collège Chevreuil Champavier . Je vous remercie par avance pour votre aide .
Répondre
Réponse de Lili2000
Le 20/11/2010 é 19h25
[ ! ]
Bonjour Je souhaiterai avoir un modèle e lettre de motivation pour ma fille de 10 qui va rentré au collège privé l'année prochaine Merci de m'aider Cdt ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 09h51
[ ! ]
Bonjour Auriez vous un modele de lettre, j'essaye de faire changer mon fils de collège et de l'inscrire dans un collège privé et il me demande une lettre de motivation. c'est assez urgent Merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h20
[ ! ]
Bonjour, je suis dans votre cas avez vous pu avoir des modèles de lettres, merci de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 18h21
[ ! ]
Voici quelques modèles de lettres de motivation.
Répondre
Réponse de drinie
Le 30/05/2011 é 18h28
[ ! ]
Je désirerai faire entrer mon fils de 9 ans dans une ecole privée et je vous demande de l aide pour rediger une lettre de motivation
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 18h05
[ ! ]
Bonjour je cherche un lettre de motivartion pour une inscription au collège St bruno la salle ( st jen baptiste la salle à marsielle) svp je voudrais un model ! :)
Référence(s) :
merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 18h07
[ ! ]
Bonjour je cherche une lettre de motivation pour le collège st buno la salle ! merci de me renseigner pour ma letttre :) ; ) : ) ; ) Bisous bye bye
Référence(s) :
merci !! pour le collège
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 20h44
[ ! ]
Bonjour Je souhaiterai avoir un modèle de lettre de motivation pour ma fille de 3 ans qui va rentré en ecole maternelle privé l'année prochaine , Merci de m'aider Cdt ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 16h49
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais avoir un modèle de lettre de motivation pour mon fils de 15ans , il souhaiterait changer de collège pour aller dans le priver . Je vous demande de m'aider s'il vous plait .
Référence(s) :
Martinique
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 19h20
[ ! ]
Je souhaiterais la meme chose pour ma fillle de 12ans.merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 23h23
[ ! ]
Monsieur le Directeur, La réputation de votre établissement et la qualité de son enseignement m’incitent à vous proposer mon inscription pour la prochaine rentrée scolaire. Actuellement en classe de troisième au collège [nom et ville], je souhaite pour la poursuite de mes études intégrer une classe de seconde générale option mathématiques d’un établissement performant tel que le vôtre. J’ai toujours obtenu d’excellents résultats scolaires dans l’école publique. Je me distingue surtout dans les matières scientifiques et notamment en algèbre. Je souhaite exploiter pleinement mes capacités auprès des meilleurs professeurs en vue d’obtenir un baccalauréat scientifique avec mention très bien. Studieux, déterminé et très assidu, je suis toujours très impliqué dans la vie de l’établissement et les activités extrascolaires. Je serais très honoré de vous rencontrer pour développer mes motivations et vous apporter de plus amples renseignements. Dans l’espoir d’une réponse favorable à ma démarche, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de mes respectueuses salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 02h27
[ ! ]
Un joli copier coller de lettre gratuite.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 21h01
[ ! ]
Cherche une lettre de motivation pour pouvoir être intégrer dans une entreprise pour faire mon stage de decouverte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modele de lettre motivation entree college prive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.778