Je ne trouve pas de collège militaire ?

Question de bbei le 05/03/2012 à 18h45
Eu je vais avoir 13 ans pendant les grande vacance et j'aimerai savoir si il y-a des collège militaire a paris car j'habite vers paris et je ne suis pas fille de militaire mais je veut trouver un collège militaire ou faire ma rentre en 5 eme car j'ai redoubler mais de se coter c'est bon dont j'aimerai juste savoir si je peut aller en collège militaire ?
5 réponses pour «
je ne trouve pas de collège militaire ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 19h03
Bonjour je m'apelle catherine , j'ai 11 et je suis une fille et je voudrais rentree dans un college millitaire ou un internat millitaire . merci de votre reponse. merci de votre comprehension.
Référence(s) :
j'ai 11 ans et je veux rentré a un college ou un internat millitaire
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 21h14
BONJOUR j'ai 13 ANS en avril j'aurait 14 ANS et j'aimerait entrer au militaire mais je ne c'est pas a quel âge peut on y aller ni ou sa se trouve j'aimerait faire une durée de 5 ans des raiponce silvouplait
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 21h17
Et je suis une fille heu j'avait oublier de préciser
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 17h50
J'habite à la Réunion, et je voudrais inscrire mon fils de 13 ans dans un collège militaire. Si je peux avoir une réponse et la procédure pour accéder. Merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2017 é 20h22
Je cherche des informations sur un collège ou un lycée militaire proche de paris avec interna et si possible me dire quelle diplômes il faut acquérir pour rentrer en armée de terre . merci d'avance de vos réponses et de votre compréhension.