Choix d'un appareil anti calcaire

Question de ANCLEFA le 19/04/2012 à 15h46
J'aurai souhaité connaître quel est l'anti calcaire pour les canalisations le plus performant - magnétique ou sel - avez-vous déjà utilisé l'un ou l'autre et quelles sont vos conclusions. Merci car il y a tellement d'offres que je ne sais quel est le plus performant
1 réponse pour «
choix d'un appareil anti calcaire
 »
Réponse de hubertvdw
Le 11/09/2012 é 13h28
Avez-vous étudié en parallèle des solutions conventionnelles les anticalcaires par injection de CO2 ? L'ajout de CO2 transforme le calcaire de l'eau (qui est en suspension sous forme de carbonate de calcium), en bicarbonate de calcium, qui est soluble et ne pose plus de souci dans les conduites et électroménagers.
Référence(s) :
www.SoluCalc.com