Bonjour, j'ai une piscine coque installée depuis peu. Mon pisciniste me dit que je n'ai pas besoin d'aquaterre car ma maison est reliée à la terre et que la filtration est reliée à la terre de la maison. Est-ce exacte? Je pose cette question car j'ai des tâches marrons sur les parois de ma piscine quand je m'en suis aperçu on a déjà pensé à des tâches de calcaire( mais j'ai mis du produit anti-calcaire en début de saison) et l'analyse d'eau indique la présence d'un taux trop élevé de cuivre. Je m'inquiète car j'ai lu depuis que sans aquaterre pas de garantie et risque de bullage du gelcoat.
Merci
Oui regarde les enfants qui se son fait électrocuté dans la piscine au USA a causse de la pompe de plus appel le contructeur de la piscine lui il vas te donné la charte de la pose de la piscine et dedant tu vas trouver l'aquaterre
http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/La-piscine-etait-electrifiee--enfants-gravement-blesses-31616317
Référence(s) :
J'ai le même soucie j'ai donc contacté directement GA groupe le fabriquant de ma piscine