Tablettes anti calcaire

Question de ha.amane@hotmail.fr le 11/03/2011 à 18h41
J'ai acheté des tablettes comme celles de lave vaisselle je ne sais pas où les mettre ou comment les utiliser est ce que je les mets avec le linge ou dans le petit terroir merci
1 réponse pour «
tablettes anti calcaire
 »
Réponse de jplg
Le 11/03/2011 é 22h26
BONSOIR Ceci est écris sur l'emballage,vous devez le vérifier. la solution la plus radical n'est pas les tablettes qui vous coûte une fortune,vous y mettez un litre de vinaigre blanc,thermostat sur 90°C sans linge et vous faite une tourné le robinet d'eau doit resté ouvert. Pour les tablettes vérifiez bien ce qui est écris,vous pouvez les mettre directement avec le linge. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul