670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb d'arrivée d'eau dans mon CANDY SMART CM2 136

Question de petitemay le 12/09/2013 à 17h34
Dernière réponse le 16/09/2013 à 13h59
[ ! ]
Bonjour, Lorsque je mets ma machine en route, j'ai l'impression que les petits trous d'arrivée d'eau dans le bac à lessive sont obstrués, car l'eau s'écoule en très petit filet et j'entends que le bruit du moteur n'est pas habituel. J'ai pensé qu'ils devaient être bouchés par le calcaire (bien que j'utilise un anti-calcaire de grande marque à chaque lavage) donc j'ai essayé de les nettoyer mais j'ai pas l'impression que ça vienne de là finalement. Pouvez-vous m'aider ? Bien cordialement,
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de jplg
Le 14/09/2013 é 16h31
[ ! ]
BONJOUR Vous avez votre tuyau d'eau qui est brancher sur votre machine, vous la défaite, et vous allez apercevoir dans le corps de l'électrovanne un filtre le retiré et le passer sous l'eau, et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de petitemay
Le 16/09/2013 é 10h13
[ ! ]
Merci Jean-Paul ! J'ai suivi vos instructions et effectivement du calcaire se trouvait dans le filtre mais je pense également que le robinet d'arrivée d'eau n'était pas complètement ouvert non plus... Maintenant tout à l'air de fonctionner ! Merci encore ! Bien cordialement
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/09/2013 é 13h59
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour, faite un lavage à 90 degrés sans linge avec du vinaigre blanc, et plus de calcaire, vous le faite tous les 3 mois, selon le nombre de lessive, ceci peut être plus fréquent. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.841