Listes des admis FST fes

Slt tt le monde, j'ai déposé mon dossier en 2 masters à la FST FES et j'aimerais savoir les résultats de la préselection mais le site officiel de la FST ne marche pas, aidez moi svp je veux les résultats des 2 masters: génie industriel et télécommunication informatique merci d'avance
12 réponses pour «
listes des admis FST fes
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2008 é 19h51
Bonsoir moi aussi jé le mm blem jé deposé pour un master et ché ps que puis-je faire pr acceder a la liste de preselection dejà le site ne marche pas . Aider moi j suis loin je suis de marrakech
Réponse anonyme
Le 10/08/2008 é 20h47
Les résultats de la préselection seront affichées début septembre
Référence(s) :
je ss etudiant en master fst fes
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 22h51
Essaye de contacter la fac par téléphone ,moi aussi j'ai essayé mé à chaque fois ils me disent qu ils n ont pas une idée . mé les resultats rah bano .et je pense demain le dernier délai dyal la liste principale et le jeudi et vendredi la liste d attente . tu p2 essayer si tu trouve CHI wild nass téma y jawbèk .
Référence(s) :
etudiante
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 04h50
Wa lwezz la tafrou fikoum chi wa7ed......ghi thennaw a lkyader
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 00h14
Il ya dé gen ki n on po été accépté à fst é ki on piraté le site donc le site et entrain de construction!! bah pour l inscripsion fodré fér vite
Référence(s) :
de fst
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 16h17
Normalement Il va falloir te présenter personnellement et professionnellement en décrivant ton cursus scolaire, pq t’as choisi telle option , ce que ça t’a apporté. Après il va falloir démontrer pourquoi cette filière et pourquoi cette université dc recherche le max d’infos pour être callé sur n’importe quelle question sur ce sujet. Et enfin ils vont te demander quels sont t projets professionnels, quels suite à tes études, quels métiers, quelle type d’entreprise et pourquoi... et BONNE CHANCE
Référence(s) :
etudiante
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 13h34
J'ai un moyen de 12.40 en national.et 10.72 en total. esque je ztre admi a fst? merci davence
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 14h31
Salut , slp que puis-je faire afin de voir la liste qui a pris l'école de fst !!!!!
Référence(s) :
chui inscris dans la liste de fst
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 13h37
Oui .avec la note 12.40 tu peux .il faut calculer la note de (pc+math+français) /3 et puis le total *1.1 et comme ça tu peut savoir si tu peut admi en fst ou non .et et ncha2llah maykoun ghire l5ir.
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 00h36
Khouti je pense q'on a le meme probleme. donc svp nas li saknin f fes aw kay9raw f fst ntalbo menhom si c possible ye3almono s'il ya de nouveau concernant le préselection en master f fst ( biotechnologie microbienne)
Réponse de zineb fechtali
Le 06/09/2011 é 21h24
Saluut tt le monde! vous pouvez avoir les listes des gens qui vont passer le concours pour le master de la fst de fes sur le site officiel http://www.fst-usmba.ac.ma/doc.php?type=0&ref=219
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h44
Bonjour J'ai obtenu mon bac avec mention bien, et j'ai eu 14,80 bac sciences et technique de l'electricite . Est ce qu'il y a une chance d'acceder a cette faculte ? What about Ensa, Est,Ensam ...?? Repond moi le plutôt possible . Merci.
Référence(s) :
Hamada_12006