CLASH 113 CHERCHE UN PRODUCTEUR RAP

Bonjour , je suis ARKA de https://www.facebook.com/pages/Clash-113/162511875451 <--- CLASH 113 , nous sommes deux dans se groupe , nous habitons dans la région PACA à "AIX-EN-PROVENCE" Nous rappons depuis maintenant 3ans (FRACO) et 1an (ARKA) nous aimerions rentrer en contact avec un/une producteur/productrice -ARKA = Jeune rappeur de 14 ans , qui fait ses débuts en Septembre 2011 avec son 1er titre "LA QUALITE" en featuring avec FRACO (nous n'avions pas encore formé le groupe) au LABEL LE'VICE.MUSIC à "AIX-EN-PROVENCE" dirigé par Mister Yelo. Issu d'une famille stricte ARKA alias Camille raconte son ou ses histoires depuis le début , Publié sur quelques blogs , ARKA prend place petit à petit dans sa ville (13) qui dans ses chansons la représente (sa ville). Pressé d'enregistrer son 1er titre (La qualité) , Ayant écrit son texte il décida d'appeler le Label, sachant que son ami FRACO voulait aller au studio il décidèrent d'y aller ensemble. ARKA , demanda donc a Fraco si il pouvait participer au activités du GROUPE que Fraco avait crée au par-avant, Fraco accepta et Arka fit désormais parti du groupe CLASH 113. Heureux de se faire de plus en plus connaître , Fraco organisa des concerts ,il y avait 30 , 40 personnes mais c'était quand même bien. (LA BIOGRAPHIE DE FRACO EST INDISPONIBLE POUR CAUSE D'ABSENCE. DESOLER.) --Donc nous cherchons un producteur , une maison de disque , une personne qui peut nous faire décoller ! :') S'il vous plaît ! Aidé nous !.*
1 réponse pour «
CLASH 113 CHERCHE UN PRODUCTEUR RAP
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 17h21
Oui c vrai ce son de vrai artiste clach 113 il on leur proope texte il son auteur .comp.interp.pour leur age il meriterai d etre reconnu je crois en ce groupe j aime ce quil fon ils son née pour ca ce son de vrai artiste comfirmé merci de les aider